Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
19 décembre 2005

Trahison !!!

J'avais pourtant décidé de ne rien faire hier...mais dès que je suis assise, mes mains se faufilent subrepticement vers l'un des ouvrages en cours et voilà....encore un dessus de boîte en hardanger ...je n'ai pas le temps d'encombrer mes armoires avec toutes ces boîtes, j'ai des amies et collègues qui ont monté un fan-club et qui sont preneuses. Merci les filles, vous êtes géniales!!!!

boite1                                               photo_037

Pour répondre à Isabelle : dans la réalisation de ces boîte, je ne fais que la broderie. Les boîtes sont faites pour être "habillées", l'intérieur du couvercle est amovible et capitonné.

Publicité
Commentaires
B
Tu les trouves où tes boîtes ?
E
c'est de toutes beautées vos morceaux. J'enseigne cette broderie au Québec. Je suis une passionnée de cette broderie. et j'aime beaucoup vos morceaux. Félicitations<br /> Amitié du Québec<br /> Ernestine Hélène
Derniers commentaires
Publicité
Publicité