Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
24 janvier 2006

Une maille à l'endroit...

A force de voir des blogs de tricot et des mitaines , ça m'a donné envie de m'y remettre ( au tricot...).
je me suis donc plongée dans mes restes de laine et j'en ai sorti une pelote et demie de polaire-phildar, laine que j'aimais bien mais qui n'existe plus.

Ce soir j'ai donc réalisé une paire de mitaines en tricotant "à vue";j'ai monté les 2 morceaux sur la même aiguille parce que je n'aime pas faire 2 fois le même travail et ça me permet de faire les mêmes erreurs au même endroit !!

photo_195

Le tricot c'est moins mon truc que la broderie et je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, je pense que je vais la rallonger, le poignet n'est pas suffisamment couvert à mon goût et en conséquence, les doigts non plus...j'étais trop pressée de les terminer, j'ai bouclé trop tôt...

Vous ne verrez qu'une main parce croyez moi, ce n'est pas très facile de prendre ses deux mains en photo avec l'appareil entre les dents........

photo_196

Jolie main, non ?   main71

Publicité
Commentaires
K
Ce qu'il y a de bien c'est que l'on avait laissé tomber le tricot pour les pt croix mais l'inverse je ne crois pas que ce sera le cas. <br /> Très jolie les mimines et les mitaines, moi je continue la 2eme manche d'une veste commencée il y a 2 ans mais j'irai au bout ;-)
M
et jolie mitaine ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité