Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
25 février 2006

Les travaux de ma maison...

Il y a eu comme un sursaut dans l'avancée des travaux. Est-ce dû à l'annonce du printemps prochain ou bien au soleil qui brille derrière les carreaux ?

so231

Soleil ou pas, il fait plutôt frisquet et le printemps n'est que pour dans un mois !!!

En tout cas, après les murs, voici les fenêtres   p2240121   p2240115

                        et la porte       p2240119

Il reste à faire les plantations printanières et trouver une citation ou un petit extrait de texte sur le "home sweet home" mais pas en anglais et pas trop "cucul"...si vous avez des suggestions, je suis preneuse de bonnes idées....

maison7

Publicité
Commentaires
A
Du bel ouvrage, il doit falloir une bonne dose de patience
B
Je n'en ai pas l'air, mais je cherche une phrase pas trop cucul ! Je ne suis pas très inspirée.
A
"dans la maison de Pascale, le talent est phénoménal " <br /> nan, ça c'est ce que nous pensons mais tu vas peut-être pas le broder ;-))) je vais cogiter....<br /> tu vas mettre des petites fleurs en points spéciaux ?? ( je pense au cottage de chez "pique et patch" en écrivant cela )....ça promet d'être ravissant , j'ai hâte de voir la suite :-)
B
J'ai toujours tes modèles pour débuter dans mo ordi, mais je suis raide de trouille...
M
superbes ! j'admire !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité