Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
14 mars 2006

Dessin...et des seins aussi....

Je participe à un concours organisé par une boutique d'encadrement dont le thème cette année est " la femme ", la technique est libre, seul le format est imposé 53/37cm soit 10P, ce qui n'est pas vraiment pratique parce que mettre un corps dans un format paysage......dans les années précédentes, les thèmes ne m'avaient guère inspirée : délices de nos régions, l'histoire de France, les voyages, l'enfance...mais là, c'est un peu mon créneau...

Voici mon petit essai de l'après-midi

sanguine11
sanguine2
sanguine31









Je vous le dévoile parce que je ne pense pas que vous viendrez voter dans la boutique, et puis de toute façon, ce n'est pas celui-ci qui ira concourir, il fait partie de la rubrique " ratages " que je ne vais pas tarder de créer ; et oui, je me suis trompée de côté de papier ce qui fait que je ne peux pas gommer comme je veux, ça laisse de grosses traînées quand je recouvre de couleur, ce qui explique que cette charmante demoiselle n'aie pas de cheveux et que son profil soit si épais...
ce n'est pas grave, c'est un exercice, je recommence demain...

Publicité
Commentaires
N
tu as vrament du talent <br /> je voudrais aussi etre comme ca <br /> savoir dessiner ce n'est pas mon truc mais j'aime ceux des autre combien tu vent ton chef d'euvre? continu comme ca et tu vas gagner ton week end !!
L
c est pas si raté que ça pour moi qui en suis restée au bonhomme tétard, c'est même prometteur!!!
A
Si ça ce n'est qu'un essai et qu'en plus selon toi c'est raté, qu'est ce que ça va donner quand ce sera réussi !! Là c'est sûr tu vas le gagner ce concours, j'aime énormément.
N
Alors là, ce n'est pas moi qui copierait sur toi. Je suis archie nul en dessin. Bravo, continue sur ta lancée, c'est super
B
J'aimerai bien rater comme toi de si beaux coups de crayons c'est très beau ce que tu fais et je vote pour toi le raté et l'autre qui ira concourir.Bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité