Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
15 mars 2006

Magie ménagère...

Un coup de baguette magique anniv1003
et le meuble vidéo vieux et moche de chez Buforama kirk1

z'avez vu c'est le bel Amiral Kirk à l'écran, c'est dire si le meuble n'est pas jeune...

s'est transformé en         armoire3

ah ben tiens, Kirk s'est transformé en Olivier Minne !!!

Je dois avouer que la fée de mes tiroirs n'y est pour pas grand chose, c'est Merlin mon DH qui a tout fait, pas l'armoire, elle était déjà comme çà quand on en a fait l'acquisition, mais le xylophène (mal de tête assuré pendant plusieurs jours), cire, astiquage et mise en place. Moi je suis arrivée juste pour accrocher mon petit "Bienvenue" à la clef.

Publicité
Commentaires
J
non pas de rideau!!! c'est trés bien comme cela et en plus comme la télé marche souvent le rideau ne sert a rien...<br /> DH
F
Ah j'ai compris pourquoi l'armoire de Pascale s'étale dans les commentaires de Do! Moi j'y mettrais un grilllage à poule, pour faire campagne (et puis le poulailler du PAF, ça se vaut, non?)T'as raison, Do, de quoi qu'on se mêle? Je retourne à mes aiguilles, sur la pointe des pieds...
K
trop rigoloooo<br /> mais sais tu que je suis raide dingue d'olivier minne??? (faut pas le dire a mon mari hein)<br /> ce meuble est vraiment magnifique aussi bien arrangé!
A
Il est superbe, bravo Merlin ! et toi, tu as gardé le meilleur pour la fin !<br /> bonne journée
P
J'y ai pensé mais j'ai peur que ça fasse un peu confessionnal ou armoire de presbytère !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité