Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
16 mars 2006

Passons à autre chose.....

Je ne brode pas en ce moment, ou si peu....c'est la faute au soleil qui a un peu pointé le bout de son nez, aux questionnaires sur lesquels il faut plancher, au concours de dessin- si ça continue je ne serais jamais prête au jour dit- au mouton, ooohhhhlaaaalaaaa!!!!! le mouton  af13 .......  je suis en retard mais alors, carrément à la ramasse, je ne sais même pas encore ce que je vais faire....travailler sous pression, ça excite un peu mes neurones....bon, il me reste...on est le...et ben il me reste 14 jours, laaaargement le temps, pffff...

    mouto0281          mouto0282      mouto0283

je n'ai donc pas grand chose à vous montrer alors je vais pêcher dans les vieilleries et vous montrer mon ultime aquarelle

mouton_0101

rivi_re1mouto005         

Ultime parce que après avoir galèré pendant des années avec mes godets de couleurs que je n'arrivais pas à associer, un jour j'ai fait cette rivière avec 2 couleurs et j'ai trouvé que jamais je ne ferais mieux dans cette technique. Je suis donc passée à autre chose, j'ai attrapé des craies sèches qui traînaient par là, puis beaucoup plus tard, je suis passée au " nu ", seule catégorie qui n'avait pas encore été testée dans la famille.

Bon, retournons à nos moutons .........arrrhhhh, le mouton, le mouton, un mouton....deux moutons....trois mouuuuu......

mouton11             faut que j'aille me coucher moi, et faire de beaux rêves....... oh non !!!! ça recommence !!!!

leejoo_schaap_jump

Publicité
Commentaires
J
pardon erreur de touche grâce
J
Je confirme, c'est grasse a ma petite femme cherie et à la télé que je me suis mis à la barbouille.<br /> Tu vas être en retard si tu ne fais pas ton moutons, ton nu , tes broderies ...<br /> Il y a une bonne clinique de la main à Nantes tu peux peut être leur demander si ils en n'ont pas quelques unes en rab à te greffer pour pouvoir faire tout cela......<br /> super journée hier mon amour<br /> jcm
P
Merci Sandrine, Giroflée, Harley, Pascale,...<br /> Sophie, pas besoin d'avoir beaucoup d'imagination, dessine-moi un mouton voilà tout Anne bienvenue au club !<br /> Thierry, nan,nan,nan ! je ne persisterai pas dans l'aquarelle, je me sens mieux avec mes craies sèches et une seule couleur et puis je te rappelle que c'est mon homme qui est tombé dans la peinture en m'épousant...<br /> Merci Aji, je vais le trouver ce mouton,je vais le trouver...
A
Pascale, ne t'inquiètes pas, moi, j'ai toujours pas de mouton et je ne suis pas la seule !!! ton aquarelle est vraiment très jolie !<br /> bonne soirée
T
je penses qu'il faut que tu insistes dans l'aquarelle... <br /> histoire de profiter des conseils de ton homme qui a très sérieusement vraiment franchi un cap !<br /> <br /> Non sérieusement de beaux nus en aquarelle<br /> cela serait superbe ..<br /> Au boulôt !<br /> <br /> bises<br /> thierry
Derniers commentaires
Publicité
Publicité