Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
17 mars 2006

Plein les bottes...

Merci les RTT, aujourd'hui mon DH et moi sommes allés passer la journée dans la grande ville de Nantes. On avait juste oublié que c'était jour de manif anti CPE...DH a insisté pour garer la voiture dans un parking souterrain histoire de ne pas prendre un pavé dans le pare-brise, niveau -4 !!!donc, 4 étages à remonter( nan ! je prends pas les ascenseurs, je suis claustro et pis  c'est bon pour ma ligne ! ), puis les quelques marches de la FNAC

fnac passage2 et celles du passage Pommeraie ( ce n'est pas moi sur la photo, j'aimerais bien, mais non...)

Puis de rues en avenues, de vitrines en boutiques, nous avons marché et piétiné pendant plus de 3 heures....mais je ne suis pas revenue les mains vides

p31600741celui-ci me tentait depuis longtemps, mais avoir vu ce qu'il y avait dedans m'a définitivement convaincue






p31600611de la feutrine, moi aussi je m'y mets, un joli taffetas bleu parce que tout le monde le sait, je n'aime pas....et les 2 tubes là, c'est quoi ?



p31600592 miniatures de chez "Alphabet" de Toulouse (Sylvie tu connais?) vendues chez Banga. Elles sont à broder sur 1fil/1fil avec un fil de soie.


J'aimais beaucoup les motifs du modèle brodé en grège, je l'aurais préféré en rouge mais il n'y en avait plus.Je me suis rabattue sur un modèle rouge qui me plaisait bien aussi et là mon DH me susurre à l'oreille "prends les 2 si ça te fait plaisir et que ça peut te remonter le moral...." ( ben oui, parce que en ce moment, enfin, bref, des histoires de boulot...) il ne faut pas me dire ce genre de chose 2 fois, hop, dans le cabas ! ( Sophie, je suis taureau, et DH est sagittaire, pas de balance par ici...)
Dans le coin en haut à droite des instructions, voici ce qui est écrit :

p3160005 ....surveillez vos matous !!!chat12

ligne_20moutons1

Et toujours des moutons, partout, en broderie, en tricot, en dessin,en bouton, en porte-clés, en vrai dans les champs !!! je vous jure que c'est vrai, partout où mon regard se posait il y avait un mouton, même DH l'a remarqué, des moutons, encore des moutons, toujours des moutons...je vais devenir chèvre moi !!!

af151

Publicité
Commentaires
T
coucou! je me balade de blog en blog grâce à l'opération saute-mouton, Aji a dévoilé le nom des 39 participantes. J'étais à Nantes il y a 1 mois: mon mari en formation, la mamie venue garder les enfants, en tgv, c'était de véritables vacances! à bientôt!
B
ça fait plaisir de voir que d'autres se sont fait plaisir et en plus avec la bénédiction du mari..j'espère que le moral est remonté en flèche...De bien belles choses.Par contre je ne connais pas Nantes (à 1000 kms d'ici!!)bonne soirée
M
tu ne seras vraiment pas déçu du livre, c'est une mine d'or... et les miniatures d'alphabet, je les collectionne !!!!!!<br /> Quand aux moutons, on va peut être leur trouver un virus pour les cacher :-))))))))
K
J'ai visité Nantes une fois, j'adore cette ville, par contre vaut mieux prendre le tram pour y aller!<br /> Ouin ouin le bouquin que je veux!!!! dis s'il te plait pas tu me le dis, je t'envoie mon adresse! lol<br /> Plein de bisous reconfortants pr ton moral (c'est aussi bien que des kits de broderie non?)
V
Moi je n'ai pas encore fait l'acquisition du livre sur le cartonnage brodé mais cela fait un ptit moment qu'il me titille, impatiente de voir ce que tu vas nous faire avec ta feutrine ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité