Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
21 mars 2006

Le plus urgent...

Aujourd'hui, c'était décidé, au réveil à 13 h ( pour celles qui ne le savaient pas encore, je travaille la nuit...),je fais la version définitive de ma sanguine qui doit être déposée avant le 1er avril. C'était sans compter sur les tâches ménagères qui m'attendaient, aspirateur, serpillière, chasse aux moutons sous les lits et autres joies de la maison après un week-end pluvieux !!!

pastel

J'ai réussi à sortir ma boîte vers 16 h mais je ne vous montrerai pas ce que j'ai fait, par honnêteté...mais je vais vous faire " visiter " ma mallette :

p3200035       p3200019

p3200026les blancs...

p3200021les bleus...





p3200028les sépias...
p3200030les crayons...





p3200023fusains et " sanguines "...
p3200031gommes, estompes, taille-crayon, porte-mine....









Voilà, la petite visite est terminée mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes mains après usage, enfin ma main parce que, malgrè un entraînement intensif, je n'arrive toujours pas à utiliser l'appareil photo avec les dents...

main

Publicité
Commentaires
S
wouaouw! oh le beau materiel!!:-)) ça fait envie:-))
A
Tu as du joli matériel pour t'exprimer ! tes doigts témoignent de ton coeur à l'ouvrage ! tu es une artiste.<br /> bonne soirée !
K
tiens toi aussi tu montres tes doigts aujourd'hui hihihi
P
Le pire, c'est que j'ai horreur de me salir les mains et dans mon boulot ça tombe plutôt bien, je dois me les laver 50 fois par jour/nuit au moins.<br /> Je ne sais pas si c'est de la sensualité mais il n'y a pas moyen de faire autrement, j'ai cherché tu penses bien !si je peux éviter de me salir ...<br /> La boîte m'a été offerte pour un de mes anniversaires, mon DH bien que très doué n'en est pas à la réalisation de ce genre d'objets...<br /> Je suis allée porter ma sanguine chez l'encadreur, hummm, j'espère que ça va valoir le coup de participer parce que le tarif, oufff ! cheeeerrrr!!!!....
A
c'est un moyen de retomber en enfance ?? dessiner en y mettant les doigts ?? ou alors c'est la sensualité du taureau qui s'exprime ??;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité