Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
22 mars 2006

ça a cartonné sec...

J'ai réussi à ne pas me blesser avec le cutter et je suis satisfaite du résultat, ça change, non ? bon, c'est vrai j'ai commencé par un objet facile, le rande-aiguilles, ce qui m'en fait maintenant 4 ou 5 dans mes tiroirs...

p3210014coupe...

p3210016collage...


p3210017





p3210021 

p3210022

le plus difficile est de couper les anglesde façon à ce que ce soit assez court pour ne pas se superposer mais assez long pour couvrir le coin du carton .


p3210030

mouto003

Il y a quand même un mouton dans le secteur, fifille Laurie a décidé d'en faire un aussi pour le 30, il sera hébergé dans ma bergerie, tu n'y vois pas d'inconvénient Aji ?


Publicité
Commentaires
B
Pour un premier cartonnage c'est très réussi bravo merci pour la leçon en photos on comprend mieux surtout si on n'en a jamais fait..Ce genre de petit cartonnage me plairait je crois.très chouette.
P
Les références du livre : "cartonnage brodé ", Sophie Delaborde et Sylvie Castellano, Edition Mango pratique. 20 euros chez le libraire le plus proche, 19 euros à la FNAC...<br /> Damou, je pense que pour les angles coupés à la bonne mesure c'est un peu du au pif, ou la chance du débutant, mais c'est vrai qu'ils sont plus faciles à couper quand ils sont enduits de colle et secs. J'ai d'abord coupé assez loin puis j'ai recoupé jusqu'à la bonne mesure.<br /> La prochaine fois, je m'attaque à plus compliqué...
K
Waouh c'est génial ce que tu as fait!!! t'as choisi plus facile que moi pr un premier essai, bravo c'est super mimi!! je kiffe grave!
M
j'adore!!! c'est super joli!<br /> je rêve de m'y mettre aussi mais je reporte à chaque fois!<br /> bravo, c'est magnifique!<br /> <br /> à bientôt!<br /> le chat qui coud
L
j admire l'oeuvre et l'écriture régulière aussi! bravo<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité