Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
5 avril 2006

Toujours du rouge...

Peu après mon porte-aiguille cartonné, embalée que j'étais par cette nouvelle technique, j'ai décidé de faire plus compliqué...une petite boîte à 2 rabats brodés...en rouge bien sûr !!! oh je vous entends ! " elle commence encore quelque chose ? " ben oui, mais comme pour le petit " 4 saisons " de L Birmingham qui doit être fini le 11 avril, cette boîte doit être faite pour le 12 ! Donc, travail en alternance rouge/couleurs...je ne suis pas en grève, du moins pas pour les loisirs créatifs ( manquerait plus que ça, grève des loisirs, un beau scandale ! )...d'ailleurs, il vaut mieux que j'aie des dates moi, ça m'oblige à terminer.

Et puis d'abord, qui - et je veux des noms-  qui a un seul ouvrage en cours ?

p4030016Voilà l'objet du délit, alternance de broderie rouge et de galon blanc brodé en rouge...sauf que le galon tout fait est introuvable...



Qu'à celà ne tienne ! j'ai trouvé un très joli galon blanc suffisamment aéré pour être brodé soit en 1 fil sur 1 fil, soit en 2 ...

p4030019 en 1 fil/1 fil

Le problème du jour, parce qu'il y a forcément un problème, c'est que je n'ai plus de fil 498 !!! et comme je suis dans mes nuits de travail, je ne vais pas pouvoir aller en chercher avant jeudi !!! quelle frustration....

s300r2

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'adore le rouge (ma préférence va au 816 ), le lin, etc...<br /> Je cherche en vain des rubans brodés rouge et blanc, je vois que tu as contourné le problème.<br /> Où à tu trouvé ce galon uni ?
P
ça m'arrive aussi, j'alterne les 2 couleurs selon le modèle !
N
On est vraiment faite pour s'entendre. J'adore broder en rouge mais moi je prend le 815.
K
comme c'est joli!!! c'est tiré du bouquin cartonnage brodé??? trop bo!<br /> et t'as raison de te disperser tant que qqs uns se terminent petit a petit...
S
en faisant plusieurs choses à la fois on est sure d'en finir au moins une, trés beau ce que tu fait je n'ai aucune patience pour ce genre d'ouvrage
Derniers commentaires
Publicité
Publicité