Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
9 avril 2006

Exposition

Samedi après-midi commençait l'expo-concours dont je vous ai déjà parlé ici et à laquelle je participe. En voici quelques images :

p4070001
p4070002
p4070003





Il y a une petit centaine de participants et quelques réalisations très intéressantes...

p4070005

Eh oui ! j'ai refait la même ! j'aimais bien cette attitude et si il n'y avait pas eu ce problème de papier, la première édition serait allée là-bas. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu la cacher avant le concours, tous les tableaux sont numérotés mais il y a une liste avec les noms  et les numéros !!!! il n'est donc pas question de vote anonyme !!!! comme je n'ai pas non plus signé alors que tout le monde l'a fait, je vous donne une précision : j'ai le numéro 45 !
En plus mon cadre a été mis sur un chevalet, " place d'honneur " m'a t-on dit, sauf que je suis passée devant 2 fois et que je ne l'ai pas vu, comme la plupart des visiteurs d'ailleurs....

Pour finir, je vous offre des fleurs, celles du camélia qui est très beau cette année pour la première fois

p40600341            p4060030fee121

Publicité
Commentaires
S
Très belle ta sanguine en plus j'ai l'impression que c'est la seule de l'expo. Ce n'est pas une technique donnée à tout le monde.<br /> La femme au turban dont tu parles est pas mal aussi et bien mise en valeur par l'encadrement.<br /> Ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne dans ces expo. Le public a parfois des goûts très "basiques".<br /> Je croise les doigts... ce qui n'enlève rien à ton talent :-)
G
Comme je te l'ai dit déjà, je vais essayer d'aller voir l'expo, mais peux-tu me donner l'adresse exacte du lieu et les horaires ? D'avance merci... En attendant, c'est très beau, ce nu... va faire rêver plus d'un homme...
P
Oui Anne, il y a des choses intéressantes, j'aime particulièrement le tableau de gauche sur la photo de droit ( tu arrives à suivre ?) la femme porte un turban rouge...quant à gagner, c'est une autre histoire; le 1er prix est un WE dans une capitale européenne, les suivants, des bons d'achat dans la boutique organisatrice.Résultat le 22 avril !<br /> Thank you so much Ulla, you are so nice ! my english is not very good ! <br /> les autres, on ne se moque pas, je n'ai jamais été douée en langues étrangères, et encore, vous ne m'entendez pas, mon accent est désastreux.......<br /> En tout cas, merci à toutes pour vos encouragements.
V
Très jolie ta sanguine même si j'avais bien aimé la 1er aussi bon d'accord je ne suis pas une experte en la matière !!<br /> <br /> Sinon magnifique ton camelia que j'aimerais avoir un jardin pour profiter des beaux jours et de ce que la nature nous donne
M
dommage de ne pas voir cette expo en naturel et j'espère que nous saurons bientot quel sera l'élu(e) de ce concours et ta réalistion me semble "fort intéressante" . Je sais c'est une formule passe-partout, mais les concours restent les concours, et le vote est parfois fontion des votants.<br /> Toute cette "prose" pour te dire que ton oeuvre me plait bien !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité