Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
6 mai 2006

Freecret des Lilootes...

ça y est !!! j'ai terminé la première partie du freecret des Lilootes ! Vous ne pouvez pas savoir combien je suis contente de faire partie de ce SAL, j'admirais les réalisations du freecret I sans arrêt alors quand j'ai su qu'il allait y avoir un II, j'ai sauté sur l'occasion, mon clavier, la souris, le forum, puis j'ai sauté de joie quand mon inscrition a été validée ! YESSSSS !

freecret2

La photo, beurk, comme d'habitude, pourtant je suis en mode macro, Damouredo, promis !

La toile est bleue lavande ( du bleu ? tiens donc, pas habituel !!! ), le fil assorti DMC 341 perlé n°8 et le fil dégradé le fameux Anchor 1325 dont je vous parlais hier !

Qu'en pensez vous ? je continue dans ces couleurs ?

Publicité
Commentaires
K
tres joli debut!! j'aime vraiment beaucoup continue dans ta lancée ca vaut le coup!!
N
quel magnifique petit coeur, mon fil me l'a installé pour que je puisse en profiter à chaque instant!!!! moi je suis une fan du bleu et le coton dégradé, c'est troppppppppp bisous
D
Mais non, elle est top ta photo. Zut, j'espère que je ne vais pas coller des complexes à toutes les copines !!! Je fais aussi des photos floues...mais j'évite juste de les montrer... lol
C
Oui! Oui! Reste dans ces couleurs!
A
faut le faire en vert voyons ;-))))))<br /> le fil dégradé est super beau....peut-être que c'est trop ton sur ton le fil bleu avec la toile ?? c'est difficile de juger sur les photos.....non, c'est joli comme ça je pense ( je t'aide bien hein ?? ;-) )
Derniers commentaires
Publicité
Publicité