Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
16 mai 2006

Aïe, aïe, aïe....

Il y avait longtemps !!!....pas si longtemps que ça en fait, ça m'arrive tout le temps !!!
Je me suis fait maaaaaal !
Encore ? bé oui encore, je suis une petite (?!) chose (?!!) très fragile ????!!!!di24

Je me suis re-luxé l'articulation acromio-claviculaire, pour vous situer mieux que ça, c'est l'os qui dépasse entre le cou et l'épaule, vous savez, là où nos hommes aiment faire des bisous....

27

Re-luxée parce que ça m'est déjà arrivé en septembre dernier et que, selon la définition de ma copine Claude, j'ai été livrée en kit sans la notice de montage ! j'ai des ligaments très farceurs et surtout très fainéants, bien souvent aux abonnés absents !le jour de la distribution, je ne suis pas arrivée à l'heure....
Ennuyeux ? certes, mais cela fait toujours rire mes copines parce que ça m'arrive toujours dans des situations qui paraissent bien anodines, je me suis luxé : ne riez pas

  • un pouce en tricotant
  • un index en faisant la cuisine
  • le même en ouvrant la portière de la voiture
  • la rotule un nombre de fois impressionnant, à la fin juste en montant un escalier ! ( depuis elle a été remise en place chirugicalement... )
  • en bas du dos entre le bassin et les vertèbres....bon, là c'était en déplaçant un meuble...
  • et cette clavicule, la première fois en brancardant, une deuxième fois en dormant !!! oui, oui ! et hier en .....

...nan, nan, nan, je ne vous dirais pas comment, c'est encore plus ridicule que le reste, à vous faire hurler de rire !!!!

Et me voilà censée avoir le bras en écharpe ! ben, voyons ! c'est évidement mon bras droit et je suis bien sûr droitière ! bon, ben repos alors....

Repos ? non mais ça va pas ! j'ai quand même essayé de broder, j'ai un gros souci : je ne peux pas monter mon ouvrage à la bonne hauteur et je ne peux pas non plus baisser la tête pour voir ce que je fais....pfffff, j'ai déjà du retard pour tellement de choses, ça va rien arranger....ahhhhhh, ça m'enneeeeeerveeeee !!!!!

s3013

Et j'ai environ un tonne de repassage à faire....z'auriez pas pitié de moi pour le repassage, mes bonnes dames ? je fournis l'eau pour mettre dans le fer !

Avant j'étais ange11bientôt je serai ange803 mais avec une aiguille dans les mains !!!

Bon, il y a des choses plus graves dans la vie,ça va se remettre rapidement et se démettre sans doute tout aussi rapidement...il y a une chose que j'arrive à faire sans souci, c'est de taper sur le clavier ! je règle la bonne hauteur de la chaise, je cale mon bras devant le clavier et allons-y !!!!

Et puis j'ai reçu le dernier Marie-Claire idées il y a quelques jours et je n'ai pas encore eu le temps de l'étudier, ça va m'occuper un moment....

couvmci61

pour le découvrir en images

Petites réponses rapides

Anne : j'ai bien essayé de refiler mon repassage à DH mais s'il m'aide beaucoup à la maison, je ne lui confierais pas le repassage, trop technique...

Line : oui mon majeur va bien, c'est d'ailleurs l'un des rares à se porter bien...

Ulla : thank you so much, you can smile, it is authorised !!!

Alexounette : mon DH a bien essayé de faire un procès à mes parents pour tromperie sur la marchandise mais je n'étais malheureusement plus sous garantie !!!

Mamiecocotte : je fais attention, je fais attention !!!mais de simples gestes de tous les jours sont des dangers imminents pour moi !

Karine : allons ! que vas-tu chercher là ! je suis offusquée, et je prends un air pincé, regarde !!!!

Shantti, Giroflée, angedutigre, annick, Aji, Pascale, Patysol, Nadine, Jenny, Komete, Carine, Manu, Co : merci pour vos encouragements et vos propositions pour le repassage, c'est bien gentil à vous !

Je suis sûre que pas une n'imagine comment j'ai bien pu me faire ça, c'est pourtant un geste bien anodin et je suis sûre que vous le faites tous les jours !

on fait un jeu ? celle qui trouve gagne un petit quelque chose ?

Manu, tu es hors-jeu, tu dois déjà savoir !!!!

J'attends vos propositions plus loufoques les unes que les autres, faites moi rire, je ne peux faire que ça pour l'instant !!!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas lu tous les commentaires, au départ j'avais pensé que c'était arrivé dans la même occasion que j'ai fait craquer ma rotule, c'est-à-dire lors d'un "câlin" mais j'ai pensé ensuite que cela pouvait s'être passé au niveau des "petits coins". Ai-je trouvé ?
N
dans le même cas que toi, ou approchant, épaule cassée le 1è mars, et pas encore en état de marche !!! <br /> elles rient bien, les copines, mais qu'est-ce qu'on est handicapées !!! <br /> puisque c'est tellement bizarre, et j'en connais un rayon à ce sujet... tu t'es fait ça aux toilettes... <br /> bonne journée, bises...
C
en essayant de remettre tout le reste en place?<br /> Sans rire, ça ne doit pas être drôle quoique pour le repassage, c'est pas bien grave!<br /> Bon repos
B
Bon alors, puisque l'on peut soudoyer M. La fée du tiroir, je lui promets un baiser sur ur l'articulation acromio-claviculaire.<br /> <br /> Tu éternuais ?
A
ben me revoilà. Tu m'as "piqué" ma petite mamie :)). Mais moi je ne sais pas si j'aurais encore une aiguille mais une canne surement. <br /> Je peux jouer? Tu étais en train de te coiffer??<br /> Allez courage et bonne nuit
Derniers commentaires
Publicité
Publicité