Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
17 mai 2006

Suite de l'énigme...

A supposer que ça en soit une d'énigme...

Vous m'avez fait trop rire avec vos suggestions, j'en ai encore les larmes aux yeux et ça m'a fait un bien fou, même si je ne suis pas encore réparée....

Je vous laisse jusqu'à la fin de l'après-midi pour me faire murir non pas d'amuuuur mais de rire...s594

Petit récapitulatif   s604

  je ne me suis pas luxée cette fichue articulation en :

  • feuilletant MCI ( moins bon celui-ci )
  • faisant un truc cochon ( ?!!! )
  • ouvrant le truc dont on ne doit pas dire le nom ( pouvez pas comprendre, c'est entre Manu et moi...)
  • me grattant le nez
  • me brossant les dents
  • me coiffant
  • faisant un bisou sur l'articulation acromio-claviculaire de mon DH
  • coupant les cheveux dans le sens de la longueur, y'a de quoi faire !!!
  • sucrant le café ( j'en bois jamais )
  • embrassant le facteur ( le pauvre homme !!!) surtout derrière la porte !
  • tirant la langue, je suis bien élevée moi madame !
  • enfilant une aiguille, heureusement sinon je prends un abonnement aux urgences
  • me cachant pour ne pas travailler quoique, quoique....NAN !
  • remplissant ma déclaration d'impôts, pas encore faite...
  • faisant des yaourts ou du pain....
  • éternuant, mais ça aurait pu, à chaque fois que j'éternue j'ai l'impression que je vais me répandre en miettes d'os sur le sol...
  • criant quoi que ce soit, j'ai crié mais tout de suite après et de douleur !!!
  • chantant quoi que ce soit, j'ai chanté juste après aussi,mais en revanche mais le titre n'est pas dans le top 50, c'était une suite d'onomatopées que le dictionnaire ne doit pas connaître, immédiatement suivie de "p..(bip ),m...( bip ), fait ch..( bip ),  m( bip ), etc...." s593

Véro, il y a de l'idée dans ta proposition, tu n'es pas loin...

Elanor, je t'envoie un mot d'excuse par mail et je t'attends pour le repassage, OK ? tes élèves attendront bien un peu et c'est bientôt la fin de l'année !!!

Et pendant ce temps là

p5110017

Lui, il risque juste de se luxer une oreille en dormant !!!

Publicité
Commentaires
B
En levant le bras, pour faire coucou au voisin ?<br /> <br /> De toutes façons, j'ai gagné au nombre de posts et de propositions...
V
hihi c'est moi la plus proche mais cela ne m'aide pas trop finalement lol alors je ne suis pas loin de l'idée que tu dis ....j'avais proposé en t'habillant hier et aujourd'hui que vais-je oser rajouter ...en mettant ta chemise de nuit ou nuisette que sais je ou bien un pyjama aussi c'est possible .. hum j'en reste perplexe du coup mdrr
C
pas d'idées!<br /> mais mdr devant celles des autres!
K
j'adore la proposition de caribouc!!!<br /> alors moi je dirai en pendant du linge!
A
j'ose pas imaginer en accrochant ton soutien gorge????<br /> J'espère que tu te remets doucement et surtout que tu te reposes bien.<br /> Ne serait-ce pas ta fête aujourd'hui?? Si c'est le cas bonne fête tout de même<br /> Amitiés
Derniers commentaires
Publicité
Publicité