Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
17 mai 2006

La bonne réponse....

La gagnate est ...roulements de tambour ...tadam : Annick56 !!!  sm7s159bravoormain

Bé oui, y'a pas plus idiot de mettre son soutien-gorge et de se luxer la moitié de l'épaule non ?

Bravo à Véro, bien proche en proposant l'habillage ... ou le déshabillage....

En tout cas vous m'avez bien fait rire, c'est le plus important ! Anne tu devrais faire un one-woman show, tu es tordante !!!

humour313

Ce petit jeu vous a plu ? je vous propose de le renouveler à ma prochaine luxation !!!

Annick56, envoie moi un mail pour me donner ton adresse si tu veux recevoir ton prix !

Publicité
Commentaires
V
MDRR je savais que c'etait idiot mais dit donc juste en mettant ton soutien gorge eh ben dis donc !! j'espère que tu te remets quand même ;-)
N
je pensais bien que c'était un geste tout simple et au quotidien ! j'ai du mal tous les matins, pour ce même geste ... pour ça et tous les petits gestes qui paraissent si simples... courage et ne force pas trop !
K
d'accord avec aril!!<br /> et je venais confirmer les propos de brod je l'ai entendu chez claire chazal aussi!! ya du louche ca va devenir une nouvelle affaire d'etat!!
A
moi je suis d'avis avec Karine!!! et en plus l'été approche alors.....
B
Pfff ! Elle a triché. Je le sais ! Elle a soudoyé ton époux en lui offrant son corps. Et en plus, il a accepté... Si !<br /> <br /> Je ne suis pas du tout une langue de vipère aigrie et jalouse. Non, non, non ! Je veux juste que la vérité éclate au grand jour.<br /> <br /> D'ailleurs, elle est mouillée dans l'affaire Clearstream. Je l'ai entendu chez Claire Chazal ce soir...<br /> <br /> C'est lamentable !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité