Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
18 mai 2006

Les affaires reprennent....doucement

Bon, après cet épisode de franche rigolade, revenons aux choses sérieuses. Sérieuses, ça va pas non ? il faut rigoler dans la vie et là, vous m'en avez payé une bonne tranche, j'espère que les autres ont bien ri aussi en lisant vos messages farfelus où toutes les hypothèses ont été évoquées, enfin presque toutes, parce que je suis sûre que je peux faire encore pire...

Vous m'avez demandé de vous faire un petit résumé du dernier MCI....j'adore cette revue à laquelle je me suis abonnée mais ce numéro me déçoit un peu, je n'ai rien trouvé de transcendent mais on ne peut pas être au top tout le temps ! et puis ce qui me plaît ne vous plaira peut-être pas et inversement...quoi qu'il en soit, je renouvellerai mon abonnement les yeux fermés, pour l'instant je ne suis pas blasée...

au programme de ce numéroange125

  • tricot pour les petits bouts en style marin
  • étiquettes pour valises originales
  • déco sur le thème marin ( ras le bol du style marin en déco, pas mon truc...avis perso)
  • la déco avec des ardoise : joli, trèèèèès joli, ça m'a donné quelques idées, mais où trouver les ardoise, je ne veux pas une palette, juste quelques ardoises, un douzaine tout au plus...
  • des tabliers en appliqué : sont bôôô
  • déco avec des cagettes
  • tout un chapître sur les papillons, en broderie, en papier, en peinture, en mobile, sur un sac....sympa !!!
  • des cale-porte originaux
  • Des rubans pour tout faire, table de fête, bracelet, paquets...
  • des vaches, partout, sur tout, en tout !!! pour les amoureuses des vaches                 animauxferme51
  • un superbe patchwork dans les tons rouge-rosé
  • escapade à Zanzibar

Et dans la rubrique " petit plus plein d'astuce " un livre que j'aimerais bien feuilleter " guide de survie des paresseuses ", conçu pour faire face à l'urgence sans effort !!! vous croyez que l'auteure a une solution pour mon repassage ? cet après-midi j'ai dû soudoyé fifille pour qu'elle le fasse , non en fait je le lui ai ordonné mais gentiment hein !!!

Et puis j'ai quand même brodé un peu, en calant mon bras et en ne faisant travailler que ma main, maintenant que j'arrive à baisser la tête pour voir ce que je fais, rien ne m'arrête...

losange

Késeksa ? vous le saurez bientôt, patience....fy0073

Publicité
Commentaires
V
mdrr je rejoins les filles pour me luxer aussi juste ce qu'il faut pour eviter le repassage pas sûre que DH prenne la releve lol en tout cas ravie de voir que tu peux broder quand même c'est tout mimi
M
Je l'ai lu hier ; oui pas terrible surtout qu'il vient de me gater l'effet d'un petit ouvrage que je viens de faire avec une libellule .. et moi qui pensais avoir inové ... ce que j'ai fait est finalement tartignole par rapport aux papillons de la revue !!!!<br /> Mais je continuerais toujours de le lire, cela fait partie de MES obligations (lol).....
T
moi, je suis toute nouvelle abonnée au MCI et je ne suis de loin pas blasée, mais comme toi, je ne découvre rien de vraiment extraordinaire. Mais ça fait du bien de se poser en le feuilletant pour rêvasser non? A bientôt!
C
si tu veux des ardoises je dois en avoir qq unes ,carrées ,dans les 15cm de côté ;à ta disposition !certaines ont même un trou en haut ,au milieu (pour accrocher). bises
L
hâte de savoir ce que va donner cette fée avec le petit lutin!<br /> ton emploi du temps est bien chargé !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité