Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
20 mai 2006

Bidouillage...

Bravo à Annick56 pour sa clairvoyance, elle a trouvé ce que mon petit losange allait devenir...décidement Annick, quelle perspicacité !!! sauf pour le montage qui n'est pas tout à fait comme pour le biscornu, en effet, il n'y a pas de point arrière sur les bords...je m'explique

J'avais donc brodé       losange1 j'en ai fait 2 autres identiques

pendouille1

On replie le long des points extérieurs sur l'envers

pendouille2
et on assemble en glissant l'aiguille sous un fil de chaque côté
pendouille3
et on remplit de ouatine...
pendouille4
...après avoir fixé le pompon


pendouille5  fee1009

Encore une fois, je ne revendique rien sur cette réalisation, je n'ai fait que suivre les instructions qui se trouvent ...

Publicité
Commentaires
N
fait le même<br /> j'adore de choses qui ne servent a rien mais qui sont très fines<br /> je recherche des explications de jours a faire sur une toile de lin et je suis tombée au hasard sur ton blog<br /> Bravo de très belles choses<br /> nadine
V
je n'avais pas répondu à ta petite question puisque j'ai vu ce que tu en avais fait c'est très sympa je ne connaissais pas merci de nous le faire partager
K
waouh comme c'est sympa!!<br /> je ne connaissais pas, merci de nous faire patrager ta decouverte!
A
Mais tu as combien de mains pascale, et combien d'heure's dans une journée , bISES
C
c'est vraiment très beau ton travail... j'ai bien envie d'en faire un aussi...<br /> merci pour avoir donné le lien...<br /> bonne couture<br /> cricri
Derniers commentaires
Publicité
Publicité