Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
14 juin 2006

les autres fleurs de mon jardin...

après les vraies, voici les fleurs brodées de mon jardin

jardin

si, si j'ai avancé depuis la dernière fois, j'ai fait les feuilles des roses et les soi-disant campanules.... je trouve qu'elles ressemblent plus à des delphinium, qu'en pensez vous ?

Je n'ai pas ces fleurs dans mon jardin, et je le regrette, mais trop de vent ici !!!

Publicité
Commentaires
N
c'est génial, ta présentation de fleurs !!!
S
Vraiment très jolies ces fleurs brodées. Bravo. A la foie réalistes et pourtant originales. J'ai aussi la revue mais... Je ne me risquerai pas encore tout de suite !
A
Bonjour pascale,<br /> j'ai beau chercher, il me semble que je n'ai pas enregistre l'adresse e-mail de Bernadette que tu vas héberger le 22 juin pour l'animation saute-mouton. Cette adresse est utile tout simplement, si elle gagne, elle sera contactee personnellement pour l'envoi du lot. <br /> pourrais-tu me la communiquer ? merci d'avance.<br /> <br /> Maintenant, il est possible que Bernadette ne possède pas d'adresse e-mail, dans ce cas-là, je te contacterai pour elle, si elle fait partie des gagnantes.<br /> bonne journée !<br /> aji
P
je viens de me rendre compte que j'avais pas bien lu, ce ne sont pas les fleurs de ton jardin !
P
Fleurs brodées à croquer...et ton jardin est splendide
Derniers commentaires
Publicité
Publicité