Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
26 juin 2006

de retour ....

Je suis rentrée de mon escapade en Bretagne ! le croirez vous ? il a fait un temps superbe !!! même pas vrai ce qu'on dit sur cette région, je n'ai pas vu une goutte de pluie !!!! j'aurais plutôt un peu cuit....je vous raconterai plus en détail demain mais là, j'ai une obligation -merci Caribouc - super, un questionnaire, y'avait longtemps !!!!

Vous allez être très déçues, je n'ai rien de très original....

1 ) Comment avez-vous connu l'existence des blogs ?
M'en souviens pas !!! ça paraît incroyable et c'est pourtant vrai  !!! j'ai dû tomber sur un blog par hasard et enchaîner sur les liens ????

2) Qu'est-ce qui vous a amené à ouvrir le votre ?
peut-être l'envie de donner un petit coup de fouet à mes activités qui avaient un peu tendance à tomber dans la routine...

3) Lorsque vous écrivez sur votre blog, avez-vous le sentiment de communiquer ou de tenir un journal intime ?
si c'était intime, ce ne serait pas écrit....donc, par déduction, je communique !!!!

4) Écrire sur votre blog a-t-il changé quelque chose dans votre vie ?
je passe beaucoup plus de temps devant l'ordi !!!!!!

5) Écrire sur votre blog a-t-il changé quelque dans votre manière d'écrire ?
non, j'ai l'habitude d'écrire quand je suis au boulot, j'utilise moins d'abrégés et de sigles, c'est tout...

6) Vous est-il arrivé quelque chose d’inattendu, de particulier (agréable ou désagréable) du fait que vous avez un blog?
j'ai fait des rencontres par web interposé que je n'aurais jamais pu faire dans la réalité...et puis je m'amuse énormément !!! les commentaires de Anne/Brod ou de Angedutigre me font toujours rire, j'adore lire les tribulations de la nappe de Karine  pour sa jolie-maman et je compte les point dans la guerre de l'UFO !!!

7) Pensez-vous tenir longtemps ce petit espace de web à vous ?
je n'en ai aucune idée !!!! on verra avec le temps, je gère au jour le jour...

8) Vous estimez-vous « blog addict » ?
vu le temps que je passe devant l'écran, ça doit être un symptôme de l'addiction !!!!

9) Les blogs « disparaissent »: que faites-vous, où allez-vous, dans quel état serez-vous ?
j'aurais plus de temps !!!!!! mais je chercherais à joindre ceux avec qui j'ai sympathisé pour ne pas les perdre définitivement de vue....

10) Enfin, citez l’url des trois notes de votre blog que vous préférez :
"un artiste " :   http://clasmog.canalblog.com/archives/2006/06/18/2114699.html
" j'abandonne...peut-être ..." : http://clasmog.canalblog.com/archives/2006/03/28/1593944.html
" aïe, aïe, aïe " : http://clasmog.canalblog.com/archives/2006/05/16/1883620.html
Les uns m'ont fait beaucoup rire, l'autre m'a fait beaucoup pleurer...

Je vous l'avais dit, rien d'original....

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait....ou évité.....ou ignoré.....bon courage à toutes les volontaires !!!!

Sur ce je vais me coucher, je n'ai pas rattrapé mon retard de visite ce soir mais là, je suis morte de fatigue....pas reposantes les vacances....

o252

Publicité
Commentaires
N
voilà, comme promis, je suis venue voir ton questionnaire et j'ai bien tout lu, tes articles qui t'ont fait rire et l'autre... sur ton Papa,<br /> bonne soirée, bises,
N
Toujours agréable ces questionnaires chez les autres, ce qui permet de se connaître un peu plus les unes et les autres.
B
oups ça me fait penser que Karine me l'a refilé et pas encore répondu...ah!!!ce temps qui file plus vite sur les blogs que au boulot.......
V
moi je ne connais pas la bretagne donc je ne pourrais pas dire s'il pleut tout le temps ou pas en tout cas j'aimerais bien y aller au moins une fois !! repose toi bien ;-)
P
Je me régale toujours autant à lire tes articles...<br /> A la bretagne... quand j'y vais printemp et automne ... j'ai toujours du soleil et très peu de pluie...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité