Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
27 juin 2006

La suite du voyage...

Au petit matin, pas si petit que ça en fait...nous avons quitté Dinan direction le petit village de Saint Suliac, niché au bord de la Rance...

st_suliac__5_stsulliac2st_suliac__11_



st_suliac__1_st_suliac__6_

st_suliac__9_











On traverse la Rance par le barrage-usine marémotrice et nous voilà à Dinard....bof, Dinard....

dinardJe tourne la tête dinard__1_
à gauche...
             et à droite...




Beaucoup de très grosses voitures, de villas aux volets fermés et de gens dont la classe sociale ne doit pas être la même que la nôtre.....pas pour nous Dinard mais j'avais une adresse : A la pensée, boutique que je connais bien par internet et où on peut trouver tous les Mirabila et Lavander and Lace qu'on veut... chouette je vais quand même pouvoir y rentrer en vrai !!!!! eh bien pas du tout !!!!! c'est ouvert le jeudi et le samedi, vous savez quoi ? on est vendredi ! et ce que j'aperçois dans la vitrine va y rester encore un peu....je n'ai vraiment pas de chance !

Nous sommes sur la côte d'Emeraude qui porte bien son nom

cap_frehel__10_st_lunaire__8_st_lunaire__4_

st_lunaire__6_ st_lunaire__7_

Que d'eau, que d'eau, et encore, on ne voit que le dessus !

La pointe du Décollé

pointe_du_d_coll_

Le fort Lalatte
fort_la_latte

Le cap Fréhel au bout de la lande...
cap_frehel__4_

Et nous arrivons à Pléneuf Val-André où nous peinons - mais ça devient une habitude - à trouver une chambre...quelle organisation !!!

Après une journée à longer la côte, demain nous rentrons dans les terres vers la forêt mythique de Brocéliande, pays des fées et des korrigans...

fees_8

Publicité
Commentaires
G
Bon je n'aime pas non plus Dinard ...<br /> Cela fait des années que je ne suis pas allée dans la forêt de brocéliande et cela reste magique avec un bon guide.
N
Encore de belles photos !! Seule ta CB doit être contente !!
J
j'ai fait cette ballade avec mon mari, côte d'emeraude, cap frehel, fort lalatte, foret de broceliande. cela me rappelle de très bon souvenirs, merci pour cette nostalgie........
N
Quelle belle ballade. Tu n'as pas pu dépenser tes sous, ce sera pour la prochaine fois. Tes photos sont superbes et ça me donne envie de visiter la Bretagne que je ne connais pas trop.<br /> Pour info, j'ai terminé la petite pochette à aiguilles que j'ai refaite dans les tons de rose et vert, ce sera très prochainement sur mon blog. Bises à vous 4
A
c'est magnifique. Pas de chance avec tes adresses. C'est le banquier qui doit être content ;))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité