Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
8 juillet 2006

le coeur....

Voici mon coeur ! non, pas le mien, je vais le garder encore un peu le mien, j'en ai besoin, ne serait-ce que pour l'homme de mon coeur...ffffiuuu ! quel romantisme !!!!!

Non, mon coeur-quaker en dégradé Tentakulum !

coeurT0

J'ai quelques problèmes pour faire les arrondis, ma machine à coudre est assez caractérielle.

Je ne peux faire des coutures droites qu'en tenant le tissu de travers ?! elle tourne au ralenti sur les grandes coutures rectilignes, n'avance pas, puis  s'emballe au moment crucial de l'arrondi, fait des sorties de tracé,menaçant sans arrêt de me gober le bout du doigt ...
la tension du fil est très aléatoire, le fil casse ou bien fait du sur-place alors que je ne touche à rien !!!!

et puis il y a un drôle de bruit quand le moteur tourne, ça fait tacacacatac...tactac.....heu, enfin, un bruit bizarre....

Elle a l'âge de ma fille, cette machine, vous croyez qu'elle réclame la retraite ? la machine, pas ma fille, encore que celle-ci passerait bien directement du lycée à la retraite sans passer par le monde du travail en gardant son jeune âge de 17 ans.......je rigole !!!

J'ai bien essayé de souffler à mon DH qu'il faudrait penser au renouvellement mais depuis l'affaire de la cocotte-minute il y a 20 ans, il refuse de m'offrir un quelconque appareil ménager...remarquez, je l'ai bien cherché...mais lui aussi après tout ! a t-on idée d'offrir une cocotte-minute à sa promise pour Noël !!!

fantasy

Bon, pour en revenir à mon coeur, lui aussi est parti dans une enveloppe, accompagnant le PCPA en hardanger pour l'échange organisé par Alexa, et non, vous ne saurez toujours pas chez qui l'enveloppe va arriver !

fees_200

Publicité
Commentaires
B
ah je suis sûre de l'avoir vu quelque part ce coeur mais comme déhabitude je viens quand tout est fini...tu pourras dire à ton mari que'une machine à coudre n'est pas considérer comme appareil electo-ménager.non non ce n'est pas semblable à la cocote-minute...je n'en ai pas encore (de machine à coudre) mais ça me tenterai bien des fois que la couture deviendrait mon hoby préféré..Ah ta fille aussi passerait à la case "retraite" sans passer par la case "travail "j'en connais une autre...
I
je retiens le coup du voyage en Bretagne...ça vaut le coup de demander une nouvelle cocotte de temps en temps lol... trève de plaisanterie, je pense avoir bientôt besoin de conseils pour la broderie...
C
je trouve ce coeur tout à fait charmant. J'aime beaucoup les tons que tu as utilisés.
S
Très joli ce coeur. J'aime beaucoup le coloris dégragé du fil.<br /> Pour la machine à coudre, la mienne a 26 ans et toutes ses "griffes" ! Peut-être un petit problème de réglage ou d'entretien ?<br /> Je dis ça mais je n'ai jamais mis une goutte d'huile. Je souffle de temps à autre dans le logement à canette où les moutons aiment se réfugier ! Elle couine un peu ces derniers temps. Je vais partir à la recherche de la burette d'huile...<br /> Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ton blog comme sur ceux d'autres copines (ah le temps me fuit !) Plein de jolies photos bretonnes. J'adore ! J'y retourne...
K
Il n'arrivera pas chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai deja recu mon cadeau!! bravo pr ce joli coeur!!! superbe!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité