Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
15 juillet 2006

Gâtée ....

Je suis pourrie gâtée, je l'avoue ! trop !

Pour avoir simplement envoyé le grille de Daisy Lane Cottage à Nathalieange11, voici ce que j'ai reçu

nathalie

cet adorable mouton ( un mouton ? tiens donc...) en sous-verre, dont je me demandais bien comment fonctionnait ce système...il a trouvé sa place sur mon meuble à tiroirs, à côté de moi, pour y poser ma tasse d'eau chaude qui m'accompagne tout au long de la journée....

un joli fil nommé Oliver Twist, dont j'étais très admirative de la teinte... en vrai, il est encore plus beau et je sais déjà pour quel modèle je vais l'utiliser ...

et cette jolie carte qui n'est pas sans évoquer la floraison étonnante de mon nénuphar dans 50 litres d'eau....

Oiseau012

Nathalie, cet envoi ne justifiait pas autant d'attentions, je suis très touchée par ton envoi, tu es trop gentille !!!

à partir de maintenant, comme tu le dis si bien Nathalie, ma boîte aux lettres est partie en vacances au pôle sud, il y fait moins chaud....

s555

Publicité
Commentaires
P
nathalie sait drolement bien gater les gens!!!! elle est adorable et ce petit mouton va te faire un clin d'oeil sous la choppe de café !
K
nathalie est adorable c'est bien mignon!!
G
C'est un bien joli mouton, une gentille attention de Nathalie, c'est bien sympa !
V
ah oui j'avais pu aller l'admirer sur son blog ce magnifique mouton !!je ne connais pas ce fil mais c'est vrai qu'il a l'air vraiment beau !!
A
quelle gentillesse! je ne connaissais pas ce fil mais il me semble superbe!!! que vas tu en faire?????
Derniers commentaires
Publicité
Publicité