Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
30 juillet 2006

J'aime mon facteur !

... Qui est d'ailleurs une factrice charmante, qui m'apporte les colis jusqu'au pas de ma porte à l'abri quand ils ne rentrent pas dans la boîte et qui évite de sonner quand elle voit les volets fermés pour ne pas me réveiller ! c'est le charme des petits villages ! et je l'aime encore plus lorsqu'elle dépose dans la boîte des enveloppes rebondies ! elle a dû d'ailleurs être perplexe l'autre jour en mettant la carte d'Anne Marie  :

adresse

z'avez vu le timbre ?   moutons2

2 enveloppes en 2 jours, un vrai bonheur !

Celle d'hier arrivait tout droit du Lubéron et à l'ouverture les senteurs de la lavande se sont répandues dans la maison ! il ne manquait que les cigales !!!

poste3

Même en vacances les brodeuse-bloggeuse sont généreuses !

Et puis aujourd'hui, en direct de la Belgique, un petit cadeau de Michou pour me remercier de lui avoir envoyé une revue de patchwork que j'avais en double suite à un appel qu'elle avait lancé sur son blog ...

poste1  poste2

Un mouton ! je me demande bien comment elle a su !

et une gentille carte de mots bleus et de pensées bleues écrits à l'encre bleue ...

Mais comment a t-elle compris que ma couleur préférée ...

Là aussi ça me dépasse ! serais-je donc aussi transparente ?

MERCI MICHOU !!! chez toi il y a toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ...

s611

Pour les histoires de moutons c'était ici, ici ou encore ici !!!

Publicité
Commentaires
B
Michou a bien su deviner tes goûts ..il serait difficil de ne pas comprendre le bleu et le mouton même sur le timbre!! figure-toi qu'en achetant mes timbres (j'en fais la collection) j'ai eu une pensée pour toi en découvrant ce mouton!!!
K
qu'est ce que ca fait tjrs super plaisir ces paquets ds la bal je comprends ton enthousiasme, bêêêêê
P
wouahhhhh comme ça fait du bien d'être gatée !!! et en plus dans tes gouts .... c'est encore mieux !!!!!<br /> merci pour ta new letter !ça marche!
P
Wouahhhhhhh c'est super sympa ces petits cadeaux... eh oui je me demande vraiment pourquoi du bleu!!!...
M
Eh oui, que du bleu et des moutons, j'ai deviné, oh très difficilement... merci encore pour cet échange bien sympathique.<br /> Michou
Derniers commentaires
Publicité
Publicité