Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
29 août 2006

La suite ...

On continue le décompte, Carine n'a pas desserré la mâchoire !!!

Chapître DEUX

" Mes UFOs en broderie traditionnelle "

~~~~~~

Là vous allez être déçues, il n'y en a qu'un ! commencé au printemps dernier il me reste peu de choses à y faire ...

P8230069

Chapître TROIS

" Mes UFOs en patchwork "

~~~~~~

Le petit plaid
été 2002

ma nièce est enceinte et je me dis que ça ferait une jolie petite couverture sur le lit du bébé ...

fuchsia  fuchsia1

Elle n'a pas accouché en avance mais moi, j'ai commencé à avoir de sacrés problèmes avec mes articulations ...

~~~

Le grand plaid
2001
pourl'histoire, allez voir ici

baroque2

Celui-ci, je devrais l'apporter à ma copine Tartine rapidement, elle est partie en retraite et je lui avais dit qu'il serait fait avant ... honte sur moi ...

panneau_la_sortie_c_par_la

Pour les deux, il ne me reste que le matelassage comme je l'ai déjà dit, ça me tord les doigts et toutes mes articulations se démontent, que voulez-vous, les kits à monter soi-même ça ne tient pas sur la durée ...

Ceci dit, ma nouvelle machine faisant le quiltage, il me faut juste apprendre à maîtriser la technique et ça devrait se terminer ...

~~~~~~

Donc 2 en patchwork, un en broderie traditionnelle

Total : 3

Le plus gros morceau reste à venir, ne soyez pas impatientes ...

Publicité
Commentaires
B
Fais-toi greffer des doigts !!!!
F
tu brodes très bien, tu fais de magnifiques patchworks, bravo, je vais aller lire l'histoire du patch, cela m'intéresse !
A
Déjà 8....Je commence à me demander si je suis tout à fait normale :o))
F
magnifique patchwork, j'en bave....même d'un ufo !
C
Non,non,ne soit pas raisonnable!!!!Tu veux des modèles de broderie d'ombre........!!!!Tu sais je suis incapable d'etre raisonnable,c'est un mot que j'ai rayé de mon vocabulaire!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité