Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
10 septembre 2006

mais si je travaille !!!!

la preuve :

Image2

Il me manquait un morceau pour finaliser l'objet que je voulais faire dans l'Atelier bleu de Pascale, c'est chose faite !

ma réalisation est maintenant terminée mais il faudra attendre le 23 septembre pour la voir en entier !

D'ailleurs, le 23 septembre sera le jour de lancement de notre SAL " take time to knit " avec Angedutigre et Anne, y'a pas à dire, je suis surbookée et pourtant il y a encore tellement de choses que je voudrais faire !

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle me plait cette petite maison bleue en log cabin et comme j'ai hâte de voir toutes tes réalisations "bleues" à ta sauce à toi !<br /> J'avais trop de choses à faire mais ce petit projet m'avait bien tenté. Dommage...<br /> J'aurai déjà le plaisir des yeux :-)
C
tu fais un travail somptueux....<br /> magnifique... <br /> c'est un plaisir de venir voir ton blog..
A
C'est de l'art!!!<br /> je me demande si je vais montrer ce que je fais péniblement...à moins que je recommence autre chose,tout broderie,çà me réussit mieux :o)(
M
Vivement le 23 !!!
A
quel beau camaieu de bleu!!! superbe travail comme d'hab!!! repose toi quand meme un peu sinon tu vas etre completement sur les rotules!!! (là tu n'y es qu'aux 3/4!)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité