Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
17 septembre 2006

Mauvaises langues ...

Oui, celles qui disent que je ne fais plus rien, que je ne montre plus rien !

J'ai quand même avancé beaucoup un peu avancé sur un de mes UFOS : la théière

Quand je vous l'ai montrée, j'en étais là :

P8220040

la voici aujourd'hui :

P9160158

Ce n'est pas une avancée spectaculaire ça ?
Arrêtez de vous moquer, je vous entends d'ici !!!

P9160159

Il faut dire que j'ai eu une semaine très chargée en ce qui concerne tout sauf la broderie ! faire les magasins avec ma copine ou DH, déjeuner avec des amis, faire la fête avec d'autres, rentrer tard ... ou tôt ...

J'ai quand même fait quelques bricoles dont je vous montrerai les photos plus tard ....c'est sicraite !

Quant à ma ma 'tite maison, vous étiez nombreuse à vouloir savoir à qui elle était destinée, et bien elle est arrivée chez Lucie !

je vous en remontre les photos puisqu'elle n'en parle pas du tout sur son blog ...

P9070065P9070067
P9070069P9070068

A bientôt pour des photos dès que possible !

fee1009

Publicité
Commentaires
P
Ma fille clémentine réalise aussi cette théière anglaise et ça fait plusieurs années qu'elle est dessus!!!<br /> Bon courage, nous comprenons!
C
elle est excellente cette petite maison !!!
L
j'ai un problème d'appareil photo donc je n'ai pas pu mettre les photos sur mon blog d"éésolé et merci à toi
J
Ce sera une splendeur ta théière! Courage pour la finir, ça en vaut la peine!
F
beau, beau, beau... la broderie Hardanger représente bien le napperon brodé sur lequel est posée cette ravissante théière...<br /> Heureuse Lucie qui a reçu cette si jolie petite maison !<br /> Bravo, c'est tellement agréable de se promener sur ton blog !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité