Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
29 septembre 2006

L'Atelier bleu "

Enfin !!!! ma réalisation est prête depuis longtemps, et je piaffait d'impatience telle un mouton coléreux pour vous la montrer !!! pour une fois que je ne suis pas à la ramasse ....

Pour ne pas travailler inutile, j'ai décidé d'utiliser mes carrés pour en faire un sac qui contient tous mes outils nécessaires au patchwork et qui avaient tendance à se balader un peu partout de façon très autonome, allant même jusqu'à se cacher dans des endroits surprenants ....

Get Your Own! | View Slideshow

Pour voir toutes les réalisations de cet " Atelier bleu " organisé par Pascale, cliquez sur le panneau

atelier_bleu

Merci Pascale, pour ce joli exercice qui nous a occupées tout l'été ...

The_magic_never_sleep____by_mmebuterfly

Publicité
Commentaires
T
C'est tout d'abord une super idée ce sac de rangement mais en plus... c'est superbe.<br /> Bravo !
M
j'adore ta pochette ...............Superbe
C
C'est beau et ingénieux ! Que dire de plus ?
V
je reviens tout juste de son blog où justement j'ai admiré ce qu'elle avait fait mais ce que les autres aussi sur l'autre blog que de belles choses originales et j'adore l'utilisation que tu en as fait et puis surtout qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuuuuuu
M
C'est beau et bien pratique. Quels détails!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité