Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
4 octobre 2006

Revenons à nos moutons ....

Non, les moutons ce sera pour samedi !
mouton016

Aujourd'hui c'est d'un ours dont je vous parle, un ours fait en appliqué avec la vliesotruc dont je vous ai déjà parlé, quelques points en mouliné pour la finition, un peu de molleton et voilà un petit quilt pour un enfant qui devrait naître bientôt ....

nounours   

J'espère que les couleurs plairont à la maman, je sais déjà qu'elle aime beaucoup les ours .....
vg53

Publicité
Commentaires
M
trop mimi ! bravo.
L
Ton ourson est superbe !<br /> ton blog aussi d'ailleurs, de très belle choses ! Bravo ! et vivent les moutons...
F
elle est très jolie cette bannière ours !! bravo !
C
Qu'il est mignon de petit ours !!!! Cette technique est simple et rapide, je l'ai découverte grâce à ton pas à pas....
A
j'ai admiré ton ours et,la souris ayant dérapé,relu tes aventites hospitalières....que vais je devenir si je lis les pages plusieurs fois....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité