Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
19 octobre 2006

OUF !!!!

Puisque mon histoire de colis est enfin terminée et bien terminée, je peux donc vous montrer les petites merveilles que j'ai reçues d'Angedutigre pour notre échange

Pa130107

Je vous fais le détail tout de suite !

Bon, pas de photo de plus près du paquet de Chamallows, entamé dès l'ouverture du colis ! ajouté au paquet pour soi-disant caler l'ensemble ! moi je pense qu'Ange a décidé de me faire prendre 10 kg par blog interposé ! surtout que point de vue sucre, il n'était pas tout seul !

Pa130117

rien que des trucs que j'adore et que je n'achète pas pour éviter le sucre mais surtout parce que je culpabilise d'aimer ça ! Pire que les gosses ! je leur dis que c'est mauvais pour la santé et j'en mangerais plus qu'eux !!!!

Pa130120

Une fiche Elisabeth Designs, magnifique ! j'adore ses modèles et j'ai déjà acheté les DMC qui me manquaient pour le faire ! je résiste encore parce qu'il me manque 4 Weeks Dye Works ...
Et un fil de soie d'Alger d'un bleu somptueux de chez Tentakulum qui répond au joli nom de Picasso ! j'aime beaucoup cette marque dont je n'ai testé que les cotons dégradés et je les adore !

Ouvrez grand vos yeux et admirez !

Pa130110

et personnalisé en plus ! mes intiales et " ciseaux de fée " !!! quel bonheur !
Je peux vous dire qu'il y a là un sacré travail de toutes petites croix ! et c'est magnifique !!!

Et pour finir, vous allez suivre le déballage avec moi :

Pa130111 Pa130112 Pa130113

Pa130114  Pa130116

Vous avez saisi l'astuce ?

la pochette en lin bleu contient des graines de lin bleu !!! je vais les semer dans mon jardin et comme ça il y aura un peu de toi chez moi !

Voilà ! je suis absolument enchantée d'avoir reçu tout ces jolis présents et je te dis un grand merci Angedutigre !

et puis je te fais plein de bisous !!!

bisou_smack

On recommence quand ???

Publicité
Commentaires
C
Tu as été super gâtée !!!!!!
N
Tout est magnifique ! que de belle choses ou de bonnes choses (moins bien pour la ligne)!!!
P
tout cela est somptueux !! j'adore ...
M
Tu as vraiment été très gâtée. C'est superbe, très originale et sympathique les graines de lin bleu. Et pour ton colis une chance que tu ne l'ai pas envoyé en plein hiver par mois 10 degré, elle se serait transformer en glaçon sous la toile de tente. Cependant je veux bien dormir sous la toile de tente pour recevoir d'aussi jolies choses ;)
K
Trop trop beau !!!!!! Pffff.... vous vous êtes vraiment mutuellement gâtées, c'est chouette !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité