Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
22 octobre 2006

Il y en a qui y sont !!!!

Où ça ? mais au 1er salon Marie-Claire idées ! les veinardes ! enfin pas toutes ! il y en a qui se sont fait arrêter, on peut voir leur photo à la sortie du commissariat central : cliquez ici  !

Moi, je n'ai pas eu la chance ( ? ) d'y aller, mais j'ai reçu le dernier numéro du magazine dans ma boîte aux lettres !

PA200028

Un très joli numéro et qui m'inspire beaucoup, pourtant je n'aime pas les fêtes de fin d'année ...

Et comme mon facteur essaie de rattraper le coup sur notre brouille suite aux délais hors-normes de livraison de colissimo, il y avait 2 autres paquets dans ma BAL !

2 livraisons que j'attendais avec impatience

PA200029

Je viens de vous dire que je n'étais pas du tout en phase avec les décos de Noel et il y a au premier plan un kit Sweetheart Tree avec un père Noel fatigué ! c'est un cadeau de La Boite à Broderie, pour me dédommager d'avoir attendu si longtemps ( 1 mois ) le kit Serenity Sampler du même Sweetheart Tree ! Sympa non ?

J'ai reçu également de Broderieshop, à la vitesse de la lumière, les fiches " take time to stitch " et " flowers for Lily " de With my needle ...

Comme vous pouvez le constater, en plus d'être amoureuse de Renâââtooo Parolin, je suis tombée raide-dingue des modèles " take time to ..." de Jeannette Douglas malgrè les difficultés et les conséquences psychiatriques qui peuvent en découler !!!         ( voir la catégorie SAL Jeannette Douglas )

Et puis nous sommes dimanche, jour d'affichage du SAL Tralala !

Bon, sur ce coup là, je ne suis pas très à jour ! après mon démarrage fulgurant de la semaine dernière, j'ai un peu traîné les pieds cette semaine, je n'ai fait que mes 2 heures d'objectif hebdommadaire, ce qui ne représente pas grand chose sur la toile finalement ....

PA200027

Les autres doivent être plus en avance : Rachel, Olivia, Alexa et Carine.

ordi_sueur

Mais il faut dire que je suis assaillie de mails de toutes parts mais surtout de Anne, suivie de très près par Carine et Dom, à propos de La BAB Schwalm qu'on devrait réaliser bientôt ( quand ? ) sur une durée déterminée ( laquelle ? ) ...

Encore un truc de dingues cette histoire....attendez vous au pire, notre intégrité mentale va encore en prendre un coup ... je crois même que ça a déjà commencé chez certaines .. je ne citerai pas de nom mais .... regardez donc vers le sud de la France ...

pc7

Publicité
Commentaires
M
Il va être à l'aise et bien au chaud le petit bout de chou.
M
Intégrité mentale ? Intégrité mentale ? J'ai beau chercher je ne vois pas de quoi il s'agit... ;0)))
A
et encore du travail en perspective!!! non mais tu n'arreteras jamais???? lol!
M
jolis achats!!!
V
eh ben ça le facteur quand il met le paquet il rigole pas !! en tout cas moi non plus pas pu y aller à cette expo mais bon bien obligé de me faire une raison pour la peine j'ai fait quelques achats oh rien d'extravagant mais qui font du bien au moral ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité