Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
26 octobre 2006

Enigme et entremets ...

PA250088

Mais qu'est-ce donc ??? cliquez sur la baguette magique !

anniv100

eh bien non ! ce n'est pas mon chien en macrophoto !

Ce sera une écharpe, dans cette jolie laine toute douce que j'avais achetée pour Ange et mise dans ce fameux colis ... mais j'ai craqué ! j'en ai acheté aussi pour moi ! nous aurons donc la même écharpe, si toutefois celle-ci ne décide pas d'en faire autre chose ...

chien_ligne_crochepetit_chien

Mais à mon avis, on ne peut faire qu'une écharpe avec ce genre de laine. Tricoter tout un pull et se promener avec, c'est risquer de se faire arrêter par la fourrière-animaux pour divagation sur la voie publique ...

petit_chien_gris

Vous voulez bien démarrer ou continuer votre journée ? allez faire un tour chez Semiramis, elle nous a cuisiné un article aux petits oignons sur les brodeuses en général et Anne en particulier : c'est un délice !!!

Publicité
Commentaires
C
J'annonce à toutes les bloggeuses que nous sommes vendredi soir....<br /> DEMAIN C'EST LA SUITE DE NOTRE SéRIE PRéFéRéE....<br /> WWWWWEEEEEEHHHHHHHHHH !!!!!!
C
C'est vrai ... on dirait un chien !!!<br /> étonnante la 1ère photo...
K
Va pas faloir croiser Mme BB avec ça sur le dos Hihihihihi
L
moi je tricoterais une souris angora avec lol<br /> <br /> superbe!!!!
C
J'ai vraiment cru au départ, que c'était on chien , hihihih !!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité