Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
29 octobre 2006

ça n'avance pas !

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de vouloir faire ce modèle en 1 fil/ 1 fil ??? je suis contente du résultat mais alors, quelle galère ! j'ai l'impression d'avancer en reculant ! ?

Idiot comme remarque, on n'avance pas en reculant pas plus qu'on ne recule en avançant ...

il suffirait que je me retourne et je serais dans le bon sens ...

! PA260097

et si je prenais ma toile à l'envers ???

hin

pffff, qui a dit que la broderie était une saine occupation ? parfois ça nuit un peu à la santé mentale ...
les autres vont-elles mieux ? Rachel, Olivia, Alexa et Carine ?

Les filles, je demande une dérogation pour ne pas afficher mon avancée la semaine prochaine vu que je vais faire du sur place !!! je suis en vacances et je n'emporte pas de 1 fil/1 fil dans mes bagages, ça non !

Pour me faire pardonner, je vous offre un peu de musique
montez le son !

Publicité
Commentaires
B
courage ...si tu ne défais pas tu ne peux qu'avancer..un point après l'autre..mais si tu nous mets de la musique on va danser et plus broder...
C
qu'il est beau ton blog !! j'adorerai savoir broder tes premieres broderies tu as appris avec quelqu'un ? ou toute seule?? j'adore
C
En tout cas, tu as ma bénédiction pour partir sans prendre le Tralala (j'ai fait pareil héhé) ! <br /> Et pis, on va créer une assoc' des filles qui brodent en reculant :o)
M
tu avances et tu avances ...... comment veux tu ..... terminer vite !!! lol
M
Tu l'as voulu et bien ......courage!!!!!! Mais je préfère pour toi que pour moi!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité