Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
30 octobre 2006

freecret coeur de reine

Avoir vu Ange présenter son début m'a donné l'envie et la motivation pour terminer le mien ! il traînait en UFO depuis presque 6 mois le pauvre, alors qu'il ne lui manquait qu'un peu de finition ...

collage

J'ai beaucoup aimé faire ce modèle avec des fils de soie Victoria Clayton sur du lin ...

En revanche, il y a une évidence qui s'est imposée à moi : je ne suis pas faite pour être membre d'un forum !

Je ne poste pas assez, je ne réponds pas aux différents messages postés et je me connecte à des heures impossibles où il n'y a personne d'autre que moi !!!

Total, dans le forum des Lilootes, je suis classée comme " liloote 1er flocon " !

Et puis si je passe du temps sur un forum en plus de tout le reste, je ne pourrai parler que de projets car je n'aurai plus le temps de faire quoi que ce soit !!!
Comment faites-vous, celles qui sont partout, forum, blog, broderie et tâches ménagères ???

Moi, je n'y arrive pas tant pis ...

3d_froid_glaglaet pi d'abord j'aime pas la neige ...

fees_186

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe.<br /> Pour faire toutes les tâches dont tu parles, c'est facie: on a un adorable chéri qui nous aide et on se met super en retard dans nos sals et broderie. :)<br /> Bisous
C
Une pure merveille ! Bravo !<br /> et félicitations pour votre blog.<br /> Claire
L
J'ai du mal moi aussi à être partout !!!<br /> J'ai pas encore tester les forums... et il vaut mieux peut-être !
B
tu fais bien de nous montrer cette magnifique pochette..brode ..pour ma part je n'arrive pas à suivre un forum..rester devant un écran sans broder ...c'est pas sympa peut-être ..mais le temps ...
P
Oh qu'elle est belle cette pochette!<br /> Pour ce qui est des forums.... je te comprend tout à fait ... moi je laisse même les rennes de celui dont je suis à l'origine... je suis incapable de tenir sur un forum... hihihi on ne m'y reprendra plus!!! les inscriptions sur les forums c'est terminé...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité