Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
9 novembre 2006

Schmurtz ...

C'est le nouveau nom que je lui ai donné, à ce nouveau SAL ! Schwalm est beaucoup plus difficile  à taper sur le clavier, essayez vous verrez la différence ...

Eh, oui, un nouveau SAL avec de presque nouvelles acolytes - j'ai dit acolytes pas alcooliques ! -

quoique .... quoique !!!!

Dans le rôle de la grande cheffe j'ai nommé : Caribouc ! elle ne boit que du Champagne et même pas pour des occasions particulières !

et dans ceux des alcooliques  acolytes :

  • Anne, qui ne s'est pas encore remise de notre SAL dindo-turco-hongrois . Je ne sais pas ce qu'elle boit mais elle a tendance à voir les choses en grand lorsqu'elle est allée trop loin dans la boisson, en très très grand même, multipliant la surface nécessaire de la toile par 4 au moins !

  • Nounouche, la copine d'Anne, qui a bien voulu la recevoir le temps d'un week-end pour commencer une cure de désintoxication ... et le schmurtz par la même occasion ... Nounouche ne semble pas être contaminée pour l'instant mais cela va t-il durer ???

  • Dom, qui voit double ! en effet, elle a déjà fait cet exercice mais tient absolument à le refaire avec nous ! un début de bégaiement provoqué par l'abus d'un liquide moins transparent que l'eau ???

Dans quoi est-ce que je me suis embarquée encore une fois ????

Ce travail consiste en un tableau réunissant plusieurs carrés d'échantillon et fait l'objet d'une BAB, bonne action de brodeuse, au profit d'une association .

Pb080122

Je ne suis pas spécialement satisfaite de ce que j'ai fait, les jours ne sont pas assez ajourés, les points sont de travers...serait-ce que ???

Au secouuuuuurs, je suis en voie de contamination  !!!!!!!!!!!!!!!

hin

PS : la nuit dernière, monsieur OB avait décidé de faire des caprices ! j'ai bien visité tous les overblogs " amis " mais je n'ai pas pu laisser de commentaire partout ....désolée ...

Publicité
Commentaires
B
oh ben je n'ai pas reçu de NL pour ces deux derniers articles et je m'inquiétais de ton silence...bon je vois que l'avanture de la broderie Schwalm a bien commencé ..elle ne va durer bien longtemps s'il n'y a que 9 cases...c'est bien beau tout ça je vous admire vous toutes que les points spéciaux ne vous font même pas peur...
T
ouh!tu ne vas pas vers la simplicité...ça a l'air un chouia complqué non???lol!!!bon courage!!!
A
Schmürz?! Sais-tu ce que c'est? Je te renvoie aux Bâtisseurs d'empire de Vian...Les aiguilles ne seront pas de trop pour le défouloir sadique, hi hi!
F
excellent week-end à toi !!<br /> gros bisou
F
excellent week-end à toi !!<br /> gros bisou
Derniers commentaires
Publicité
Publicité