Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
12 novembre 2006

Danger ...

Savez vous que le repassage est dangereux !

Si,si, je vous assure ! c'est dangereux le repassage !

ça t'arrange bien Carine non ?

voilà l'histoire ! hier après-midi vu le temps morose, gris et humide à souhait, je décide de faire dégringoler ma pile de linge à repasser une bonne fois pour toute et ensuite je pourrai tranquillement m'installer pour broder mon Tralala ...

Ouf, j'arrive au fond de la panière et j'attrape le dernier vêtement que je secoue énergiquement pour qu'il se mette en place et là ......... agression !

La boucle de la fermeture-éclair vient percuter le dessus de ma jolie mimine entraînant illico un hématome sur une petite bosse !

Pb110178

Évidemment que ça fait mal ! bon, pas de quoi tourner de l'oeil quand même ...

Et voilà le responsable

Pb110179v

Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?

je me pose la question car je suis certaine que ce vêtement a agi par vengeance !
En effet, la couleur de la bande sur la manche est censée être blanche .... du moins elle l'était avant de rentrer dans le lave-linge ... depuis sa sortie elle est ... comment définir cette couleur ....rose-saumon ? non, blanc teinté légèrement de rose, voilà,  c'est ce que je vais dire à ma fille lorsque son chemin rencontrera celui de sa veste adorée !

Autant dire qu'ensuite, broder fut plus difficile, mais j'avais quand même bien avancé mon Tralala dans les jours précédents ...

tralala

Je n'ai pas regardé le temps que j'ai passé dessus, ayant décidé de me fixer plutôt des objectifs. Donc, pour la semaine prochaine, je compte bien avoir fini la maison !

Et chez Rachel, Olivia, Carine et Alexa, où en est-on ?

Publicité
Commentaires
K
on devrait dékéguer le repassage aux hommes, nous on a besoin de nos mains lol
C
Oh ben, c'est dangereux finalement de repasser alors !!!!!!!!!
L
tu as raison, abandonne le repassage!! hi hi
K
Aïe aie, j'ai mal pour toi !!!!<br /> <br /> Adorable comme tout ta broderie...
F
oh mais c'est une catastrophe ! tu vois que c'est mieux de broder ! le repassage est très dangereux pour nos doigts de fée !!!<br /> la prochaine fois fais d'abord ton tralala (je l'adore et la couleur en est sublime !), et puis après le repassage ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité