Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
1 décembre 2006

Bientôt la fin de l'année ? nooooooooon ....

Je l'ai déjà dit  un peu partout je crois mais je le répète une fois de plus :

JE N'AIME PAS LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE !

J'ai donc décidé de me rallier au Front d'Opposition à la Nouvelle Année

Déjà, l'an passé, une manif avait eu lieu, réunissant 300 personnes pour contester le passage à l'année 2006 ...

_20ouest_france_2006
cliquez sur l'image pour voir la conférence de presse ...

N'ayant pas eu le succès escompté, un nouveau mouvement de contestation est annoncé, toujours pour lutter contre le passage à la nouvelle année !!!

presse_ocean_1_12_2006
cliquez sur l'image pour voir le reportage ...

NON A LA NOUVELLE ANNÉE ! COMBATTONS LE FUTUR !!!

2007 NE PASSERA PAS !!!

Publicité
Commentaires
R
Que de belles choses qui réjouissent les yeux et qui transpirent l'amitié.<br /> Aujourd'hui Joyeuse St Nicolas à toi. Bisous.
L
j'ai TOUJOURS trouvé cela NUL ! Le pire ce sont les voeux ! Tu te sens obligée de te souhaiter "bonne fête"...franchement quelle connerie !!!!!!
A
moi j'aime bien! la maison se pare de 1000 lumieres qui se refletent dans les yeux des enfants et leur dessinent des sourires heureux....
T
que c'est drôle!je ne savais pas que ça existait!!!MDR!!!!
M
Je te suis, nous ne sommes pas des fanas des fêtes de fin d'année......
Derniers commentaires
Publicité
Publicité