Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
3 décembre 2006

pas terrible ...

Non, pas terrible cette fois, mon avancée n'a pas été spectaculaire cette fois-ci ... pourtant je suis bien réveillée ...enfin c'est vite dit ça parce que je serais plutôt en période de marmottage actuellement ... la météo incite plutôt à rester à l'intérieur, aujourd'hui c'est rafales de vent et pluie ...

Toutes les conditions sont réunies pour que je reste tranquillement chez moi pour broder ... mais bof, pas terrible l'avancée ....

tralala1

J'ai juste fait les 2 fleurs blanches et les petits motifs rouges en dessous des lettres, pas de quoi pavaner ...

Rachel, Olivia, Carine où en êtes-vous ? je ne cite pas Alexa, elle est toujours sous le soleil, la veinarde...

Et puisque de l'eau il en tombe plutôt beaucoup à l'extérieur, en voici quelques gouttes assez disciplinées ...
spéciale dédicace à Angedutigre

Publicité
Commentaires
N
géniale la vidéo..... je ne verrais plus la pluie de la même manière.....<br /> et ce fameux Schwalm...... il est MAGNIFIQUE
M
oh ta broderie ! j'adooooore !
K
Super la vidéo, pas original.... MOI pas la vidéo<br /> Je répète ce que les autres ont déjà noté et Francine qui après le champ chez Ange vient ici mettre son com en double :-)))))))) Avec modération qu'ils disent tous hihihihihihi
F
Il est superbe ton tralala, tu n'as pas avancé ? primo c'est toi qui dis ça et puis avec la tyranie qui règne sur le schwalmnitruc c'est normal, tu as peur et tu en perds tes moyens ;o)<br /> gros bisous
F
Il est superbe ton tralala, tu n'as pas avancé ? primo c'est toi qui dis ça et puis avec la tyranie qui règne sur le schwalmnitruc c'est normal, tu as peur et tu en perds tes moyens ;o)<br /> gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité