Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
10 décembre 2006

Pas terrible, le retour ...

Je fais juste une brève apparition pour donner des nouvelles de mon Tralala et je retourne au fond de mon lit .... d'ordinaire, je ne suis jamais malade ( mais toujours souffrante ...) cependant aujourd'hui, je suis victime de quintes, sixte voire même septuples de toux qui m'épuisent en secouant mon sommeil ( et celui de DH par la même occasion ...)

tral

Allez voir où en sont Rachel, Olivia, Carine et Alexa, moi j'irai plus tard, pour l'instant je n'en ai pas le courage ...

fees2_143

Publicité
Commentaires
N
prends bien soin de toi... et repose-toi, surtout... bonne nuit, à bientôt,
P
Tu n'as pas sorti ta baguette magique qu'ont toutes les fées ? Allez trève de plaisanterie, soigne toi bien, gros bisous.
C
Soigne-toi bien !!! reste au chaud et j'espère qu'on te gâte !!!<br /> je pense à toi !!!
M
Ca c'est d'être restée en plein courants d'air sur les barricades ! <br /> Bon courage et soigne toi bien !
K
BON COURAGE petite fée !!!!<br /> Soignes toi bien.....<br /> Gros bisous !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité