Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
21 décembre 2006

J'y arriverai, j'y arriverai !!!

Nous sommes en pleine procédure judiciaire vous le savez ! La grande cheffe ayant décidé de nous intenter un procès pour diffamation .... pfff, gagnera jamais ...

Et pi de toute façon, j'ai décidé d'ignorer ces broutilles ennuyeuses pour me consacrer entièrement à l'exécution d'un nouveau point : le point de corail !

Joli nom n'est-ce pas ?

Eh bien j'ai failli tout jeter à la mer, toile, fil, aiguille, modèle, ordi .... euh non, pas l'ordi ...

fichu point de corail, recommencé deux fois et toujours aussi hideux !

Pc190034

nan, vous ne pouvez pas agrandir, c'est trop honteux un résultat pareil ....

j'ai lancé un SOS sur le forum de Jad, lui disant

" je rame, je rame, ce qui semble normal vu la situation naturelle du corail "

Réponse de Jad ( j'en crois pas mes yeux )

" Je pense que si tu rames autant c'est parce que tu es sur le sable !
Bon alors enfile ton maillot on y va ! "

S'ensuit une explication digne du meilleur maître ès-broderie ...

Oui, mais voilà, il y a des jours où j'ai la comprenette ardue et je dois être dans mes meilleurs jours car j'obtiens toujours un résultat super moche, qui fait des vagues, les noeuds sont noyés sous le reste et moi je bois la tasse avec fureur...
et toujours pas l'ombre d'un petit bout de corail au fond de la mer ...

6523

Jad ne sait plus comment me tenir la tête hors de l'eau et dans une dernière tentative de sauvetage à grand renfort de photos, me suggère que je suis gauchère et que je m'y prends à l'envers ...( ou bien comme un manche, ce qui revient au même soit-dit en passant ...)
interrogation
Non, je ne suis pas gauchère mais à cet instant précis, c'est mes neurones qui le sont !!!! idee_puis_non

j'ai tout fait à l'envers, de la gauche vers la droite alors que ce point se fait de la droite vers la gauche !!!

Alors j'ai tout défait et tout refait pour obtenir ceci

Pc200061

Et suis loin d'être satisfaite du résultat !
mais voilà t-y pas que notre cheffe précise qu'elle avait demandé de broder le titre et de tracer le motif central !

Tracer et pas broder !

Et voilà Anne qui suggère que je défasse tout pour être à égalité !!!
cavapas

Après tout le boulot que ça m'a demandé !!!

Non seulement je ne déferai rien du tout mais si ça continue, je lance un coup d'état et je proclame l'autonomie de la brodeuse schwalmesque !

Nounouche, Dom ! avec moi !

NANMÉO !

Publicité
Commentaires
A
juste un petit mot pour te souhaiter de bonnes fêtes (même si j'ai cru comprendre que tu n'aimes pas noel -moi non plus d'ailleurs-), te souhaiter de bons préparatifs et te dire à bientôt. Car à partir de demain nous ne serons plus très disponibles
F
C'est incroyable, tu dois être un peu maso quand même..après les dindos turcs,vla ti pas que tu perds la tête après la grève...prête pour l'autonomie ?? je signe avec toi ! tous gros bisous
P
Tu as fait un travail magnifique...je t'zssure. Excellentes fêtes de Noel et grosses bises.
C
Je suis bluffée ! Tu m'épates ! Et maintenant que tu maîtrises et que je t'ai bien ciré les pompes, je peux t'envoyer mon Schwalm ??
A
Que ça fait du bien de venir chez toi ! Il t'arrive toujours des aventures dignes des plus grands héros de bandes dessinées! <br /> Tu t'en es quand même pas mal sortie avec ton satané point de corail !<br /> Bisous et à très bientôt !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité