Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
24 décembre 2006

Fini pour Noël !!!

Je sais ! j'avais dit qu'il serait terminé et monté mais je n'ai pas eu le temps de tout faire !

PC230027

Et surtout, je n'ai aucune idée concernant la finition ....

Carine a terminé, elle aussi, et est assez aimable pour en faire cadeau à sa belle-famille ( cirage de pompes ? élan spontané de générosité ? trève des confiseurs ??? toutes les hypothèses sont permises )

Alexa a fait une belle remontée !

Olivia doit être restée collée au pied de son sapin en attendant l'ouverture des ses cadeaux !

Rachel s'en va doucettement vers la conclusion elle aussi ...

dive069

Vous avez remarqué ? oui, sûrement ....

Il y a comme de la magie dans l'air - glacial -

Je parle de la date d'aujourd'hui bien sûr !

mais vous êtes sans doute très au courant ....

Je souhaite à tout le monde, bloggeuses, brodeuses, patcheuses, tricoteuses, dessineuses, visiteuses, commenteuses un très Joyeux Noël !

Maintenant que le Père Nono est libéré, il va pouvoir aller vous distribuer tous vos cadeaux !!!

Publicité
Commentaires
C
Ta version "rouge" est superbe ! Et hop, un de moins !! Tu vas en faire quoi, toi ? <br /> <br /> Moi, je m'offre bonne conscience :o)
G
Ton TRALALA est vraiment superbe ! Bravo ! C'est une belle réussite !
F
Joyeux Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille ! gros bisous et ton tralala est splendide
G
Joyeux Noël à toi aussi et félicitations pour ton Tralala, il est superbe!<br /> <br /> Bisous, Gaëlle
N
Miracle de Noël !! Grâce à mon frère médecin ès-informatique, j'ai enfin pu voir cette vidéo ! Youpiiiii !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité