Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
14 janvier 2007

Je retourne à l'école !

Pour prendre une leçon de points de broderie et je change de maîtresse !

le_on_de_points
lin 14 fils et fil Atalie Rubis

Après Caribouc et sa sévérité, son enthousiasme débordant, sa bonne humeur et osons le dire, son grand laisser aller sur la fin du schwalm,  voici Nicole et sa ... son .... bon  ben, ça je le dirai à la fin des cours, pour l'instant je n'ai rien à dire si ce n'est merci de m'avoir entraînée dans ce SAL pour un modèle que j'avais envie de broder depuis longtemps ... et en plus j'y retrouve des copines de blog ....que demander de plus?
oeil_15

Petit coup de gueule du jour : je pense librement et j'écris ce que je veux, que ce soit sur ce blog ou dans les commentaires, n'en déplaise à certaine(s) dame(s) ...

NANMÉO ! 

drag_fee_5

Publicité
Commentaires
E
tu devrais protéger le clic droit car je vais te piquer tes gifs ! trop beau ! lol! non je rigole je ne t'en prendrais pas.<br /> ben c'est bien que tu retournes à l'école ! ^^ si tu l'aimes ! (spéciale broderie !!!^^)<br /> <br /> bises
A
en voyant le modele je me suis demandee si tu avais de la fievre....<br /> pour les vilaines,"le chien aboie la caravane passe"!NANMEO!!!! <br /> tu feras un bisou à ton homme pour son gentil message....mais j'aurais aime qu'il me donne plus ses impressions meme si nous ne sommes pas d'accord....discuter avec quelqu'un qui aime l'opera ce n'est pas tous les jours....
M
A Bruxelles, quand quelqu'un fait des remarques déplaisantes on dit "laisse pisser le mouton"... Tiens, ça me rappelle que je dois encore commencer le (maintenant célèbre) Take time to knit.<br /> Isa
F
ouf, j'ai reçu mes fils aujourd'hui !!! tous gros bisous ! qui t'empêche de dire ce que tu as envie ? on va lui jeter un mauvais sort ;o)
T
mais qui c'est qui t'embête comme ça????le côté obscur du net frappe encore...????
Derniers commentaires
Publicité
Publicité