Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
29 janvier 2007

Pas d'erreur ....

Nous sommes lundi et c'est le jour du SAL symphonie de points, non ! harmonie de points, NON ! LEÇON DE POINTS !!! je vais finir par m'y perdre !!!

Celui-ci s'écoule pourtant sans problème, pour l'instant ... car il semble que pour les lignes suivantes, Nicole ait quelques interrogations !!!

Mais comme je serais plutôt adepte du " wait and see " je verrai ça en temps voulu, c'est à dire la veille pour le lendemain !

P1280074

Pour connaître les participantes à ce SAL, regardez dans la colonne de droite sur le blog de Nicole, je n'arrive pas à importer la liste complète ...

J'ai également bien du mal à mettre des commentaires sur tous les blogs que je visite régulièrement ... outre la grève des images puis celle des commentaires chez OB, le temps me fait défaut ...

D'ailleurs, ce soir je m'étais promis de me coucher avant 2 H et il est 1H55, je file immédiatement !!!

Aril, remets-moi du Mozart, j'adore ! j'écoute en boucle depuis l'autre jour !!! tu vas réussir à me le faire aimer l'opéra, sans rire !!!

3d_musique_ecouteurs

Publicité
Commentaires
F
Belle première leçon, ma deuxième se termine, j'ai beaucoup aimé les feuilles.<br /> Jacqueline
C
J'aime beaucoup ta version, c'est très jolie !!!!!
T
ça n'arrête pas par ici aussi !!!j'adore!!!!!!!très très zoli début!!!
P
encore un sal !!!! quel agenda !!!! tres bel arbre !!!
L
les points toujours les points !! c'est le principal !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité