Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
9 février 2007

Ayéééé !!!!

Cette fois-ci tout est arrivé sans encombre !

P2070014

et avec les consignes !!!

P2070015

Et une fois de plus, je ne suis pas déçue !!!

P2070029

En détail :

P2070026 Des trucs qui sentent bon pour la douche, eh oui, ne vous laissez pas attraper, ce n'est pas du chocolat mais un savon en forme de carreaux de chocolat !!! comme le dit Angedutigre sur son petit mot " n"essaie pas de le manger ou tu risques fort de ressembler à Simplet dans Blanche-neige lorsqu'il fait des bulles de savon avec sa bouche "

P2070021 un bocal contenant des mètres de rubans de toutes les couleurs ! mais surtout un très joli travail sur le couvercle !!! que des points de noeud en relief !!! génial ! je suis restée béate ! je ne sais absolument pas faire ça mais c'est somptueux !!!

P2070024 un sachet qui contient des grains de sentabon ! et ça sent booooon !!!

P2070023 Un joli fil Pomme de pin, que j'avais justement l'intention d'acquérir ! serais-tu télépathe ?

P2070038 une jolie corbeille brodée contenant des friandises ( mangées depuis ...) P2070039 P2070041 et après, elle dit qu'elle n'est pas douée en couture !!!

Et le plus beau - tout est beau hein ?  c'est surtout parce que j'adore les oiseaux et les nichoirs -

P2070036

et déjà accroché !

Image1

OK ! de plus près ...

P2080044

Vous ne croyez pas que ça vaut la peine d'avoir une NSP ?

Ma NSP, en détail, en vrai et en humour, elle est ICI

3d_ange_3

Merci Angedutigre, tout est génial !!!

Publicité
Commentaires
V
wouah je suis restée un ptit moment devant mon ecran à tout admirer je comprend ta joie bravo à ta nsp pour toutes ces merveilles
A
OH! mais c' est un coffre aux Trésors toout ça!
C
c'est pas bien de te moquer de moi avec ma loupe....snifff,(j'en aurais fait autant ....)bisous!
C
Dis donc c'est superbe !!!!!! J'adore les coussinets, c'est très original !!!!!
H
que des merveilles tu viens de recevoire....bisous et bon weekend
Derniers commentaires
Publicité
Publicité