Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
15 février 2007

Custo ...

Parce que ce tissu m'avait séduite dès que j'étais entrée dans ce magasin, je n'ai pas trainé à lui donner sa forme définitive ...un peu de patience, une machine obéissante, un peu d'élastique large pour la ceinture et un peu de custo dans le bas avec du tulle froncé : ma jupe est terminée ...

j

et là, fifille me dit  : " c'est léger comme tissu, c'est pour l'été ou pour l'hiver ? "

" c'est pour la demi-saison ! na ! "

~~~~~~~~~~~~~

j'en ai profité pour terminer ma pochette

P2140100   P2140101

Là aussi, un tout petit peu de custo ... j'ai enfilé quelques perles pour faire une tirette ...

oui, j'ai joué un peu à la fainéante car j'avais pris du matelassé comme support, ce qui m'a évité de faire une doublure molletonnée ...

7_20_7

Bientôt les vacances .... chouette !

Publicité
Commentaires
C
je prends la trousse sans probleme elle est trop belle
P
pas pour moi la jupe !!!! mais belle et la petite trousse adorable !
M
Très jolie cette trousse ! Et la jupe sera belle en toute saison.<br /> Michou
N
sais pas faire ça, du moins pas encore ... un jour peut être mais avant je m'entrainerais avec ma princesse, moins de gaspillage de tissu en cas de ratage !! elle a l'air superbe !!
C
j'adore ce genre de jupe bravo,j'en ai une un peu du même style en marron et quand il fait froid avec un gros collant et des bottes c'est super et quand il fait chaud avec des ballerines
Derniers commentaires
Publicité
Publicité