Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
21 février 2007

Une Jeannette pense toujours aux autres ...

Je vais penser très fort à mes co-jeannettes car aujourd'hui, elles n'ont pas de chef !

La cheffe est toujours en vacances d'internet et elle prend l'air ....

Mais j'ai quand même prévu de vous montrer les photos de Nancy-Rose, qui va pouvoir nous enseigner les danses country à notre prochain rassemblement en forêt de Machecoul ...

Pic00847 Pic00843

Elle a réussi à transformer le lapin en chat ... il se passe des choses bizarres dans cette forêt .... je ne sais même plus d'où est venu ce délire mailesque à propos de cette forêt et de ce qui s'y passe ...

Moi, je suis restée très classique, j'ai suivi les indications de Madame Jeannette, notre très grande cheffe ...

P2120083 P2120086

Et vous Ange, Anne, Geneviève, Pascale, Papolette, Nancy-Rose et Rose-Aby, je suis certaine que vous pensez à moi ! ... et en bien évidemment, il ne pourrait en être autrement ...

Et puis, tiens ! on a retrouvé le lapin de Rose-Aby ...

Publicité
Commentaires
K
Ici le mercredi mais un peu HS pour écrire alors je viens quand même donnr mon avis sur ce chat tant cité, bin c'est simplement le role de fayot qui a changé de main c'est tout :-))))))))))))))<br /> Trop réussi donc on jalouse ;-)
L
Hummm quelle jolie broderie !
N
J'ai une petite préférence pour le chat que pour le lapin bien qu'on trouve les deux dans la fôrêt !
M
Le lapin est plus mignon que le lapin qui ressemble à tout sauf à un lapin !
N
MERCI à toutes celles qui ont laissé un petit mot gentil pour mon chat ........<br /> a la maison, il y a 2 chats "noirs"... celui de mon fils s'appelle "Lucifer" (si c'est vrai)... et le mien "Figaro"... (c'est le "sage" de la maion)...<br /> Effectivement, j'ai un côté "sorcière" .... mais... "gentille sorcière" .... ou comme dit mon merveilleux compagnon....."sorcière bien aimée"<br /> bisous à toutes
Derniers commentaires
Publicité
Publicité