Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
27 février 2007

Un UFO en moins ...

Je l'avais commencé il y a à peu près un an .... comme le temps passe !!! incroyable, j'ai mis près de 20 minutes à retrouver cet article dans mes archives ...ça voudrait donc dire qu'aujourd'hui, ma môman va avoir ?? ans ( bon anniversaire ! ), fiston bientôt 13 ans, fifille bientôt majeure et ça me ferait donc bientôt ???? naaaaan, c'est pas possible ... doit y avoir erreur ....

tricot

Bref, un an plus tard il est fini et prêt à être porté l'été prochain ....

pull

si le soleil est là ...ce qui est loin d'être une évidence ...

s550

Publicité
Commentaires
C
je suis admirative...........
M
La fée tricoteuse a frappé !!!
C
Il est superbe!!!!mais dit tu peux déja le mettre,il fait tres beau ici,pas par chez toi!!nous on est presque en maillot de bain.....non,je n'exagere pas du tout!
F
Allez hop, un ufo en moins,bravo à toi. En plus il est bien joli !
F
j'aime beaucoup !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité