Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
12 mars 2007

Ouf ! dans les temps !!!

Heureusement que le délai était de 2 semaines !

Faire toute cette partie en nain-fil m'aura pris quand même un peu de temps sur ma toile 14 fils !!!

Quand je pense que notre maîtresse Nicole, voulait tout faire en nain-fil !!!
(voir la liste des autres participantes sur son blog, colonne de droite )

Moi, je dois avoir perdu encore quelques dixièmes à ma vision et je vais finir comme une taupe_008

Il n'y a pas que ça que je vais perdre d'ailleurs !!! dans les prochains jours, je dois fermer une carrière, pourtant grosse productrice de petits cailloux !!!

docteur_prend_notres

Je serais donc éloignée du web et je ne pourrai pas visiter vos blogs, ne m'en voulez pas ...j'espère revenir très bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
WWWAAAAAAHHOUUUUUUU quelle belle "leçon de points".... super magnifique .......<br /> <br /> encore un énorme merci de m'avoir si gentiment hébergé sur ton site et d'avoir si joliment signé les photos...<br /> <br /> repose toi, laisse toi dorloter ....<br /> <br /> bigs bisoussssssssssssssss
L
bon courage et à bientôt !!! bisous
V
bravo pour ce magnifique resultat puis surtout reviens nous vite en pleine forme !! bises
F
C'est vrai que j'ai peiné aussi pour la miniature mais le résultat est bien joli...soigne toi bien surtout et reviens nous en pleine forme !! gros bisous et une traînée de poudre de fée guidera ta route pour que tu ne nous oublies pas
M
L'ouvrage est beau mais le montage waouh waouh ! Une vraie pro du net ! Sème tes petits cailloux en partant pour retrouver le chemin de ton blog et nous revenir très vite ! Bon courage !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité