Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
14 mars 2007

Jour des récompenses

Eh bien oui, cette fois-ci c'est bel et bien terminé ... malgré un certain manque de solidarité évident de la part de certaines sur la fin, je dois dire que je suis assez satisfaite de la troupe et de ses résultats !

Voici donc les dernières photos du Take Time To quilt - printemps avant de commencer la grand-messe des remises de récompenses

Celui de Nancy-Rose
Pic00074

le mien
P3050002

~~~~~

Passons maintenant aux choses sérieuses !

DISTRIBUTION DES PRIX

~~~~~

Le Prix de l'illusion culinaire

est attribué à

NANCY-ROSE

pour nous avoir fait saliver avec des recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres et pour avoir transformé la grille originale et changé un lapin  en chat

D'ailleurs Nancy, où est passé ce lapin ???

~~~~~

Le Prix de La brodeuse véloce

est attribué à

MARIE-JO

Pour  avoir rejoint le groupe dans les derniers instant et fini en même temps que les autres

~~~~~

Le Prix de la serial-killeuse

est attribué à

ROSE-ABY

Pour avoir menacé d'étrangler Ange avec des fils de soie si elle ne l'introduisait pas dans le groupe

~~~~~

Le Prix de la persévérance

est attribué à

GENEVIEVEKOMETE

qui, malgré un emploi du temps plus que surchargé, a fait et défait plusieurs fois mais n'a jamais abandonné

~~~~~

Le Prix du mérite

est attribué à

PAPOLETTE

pour avoir galéré sur des explications que je ne lui donnais pas
( vraiment comment as-tu fait pour me supporter ? )

~~~~~

Le Prix des couleurs

est attribué à

PASCALE

qui nous entraine dans son atelier en faisant si bien chanter les teintes de sa palette

~~~~~

Le Prix de l'athlète loufoque

est attribué à

ANGEDUTIGRE

Pour avoir fini son ouvrage avant tout le monde ( depuis qu'elle se prend pour Forest Gump, plus rien ne l'empêche de courir ) et pour nous avoir entraînées dans un pique-nique virtuel en forêt de Machecoul plus que délirant ...d'ailleurs, tu n'aurais pas vu le lapin de Nancy-Rose, il était du côté du feu de camp la dernière fois qu'on l'a aperçu ...

~~~~~

Le Prix de la bluffeuse-coutureuse

est attribué à

ANNE

qui contre toute attente et à la surprise générale, a monté son ouvrage en coussinet alors qu'elle raconte partout qu'elle est nulle en couture ... info ? intox ???

~~~~~

Le Prix spécial du public

est attribué à

VOUS TOUTES

qui avez suivi cette aventure d'un bout à l'autre, sans discontinuer et en nous laissant des commentaires bien sympathiques

~~~~~

Le
Prix de la bonne humeur
et de l'humour

est attribué à

Anne, Ange, Geneviève, Nancy-Rose, Pascale, Papolette, Marie-Jo et Rose-Aby

à égalité !
il a régné une super ambiance tout au long de ce SAL et j'ai souvent bien rigolé à la lecture de vos mails farfelus !!!
merci à toutes d'avoir participé à l'aventure !!!

Une cérémonie digne de ce nom ne peut se terminer sans remise de diplôme !!!

Dans mon extrème sollicitude, j'ai décidé de le remettre à toutes les participantes, bien que ..... mfff, pas sûr que toutes le méritent mais bon ...

Vous pouvez l'imprimer, l'encadrer et l'accrocher au-dessus de votre tête de lit ou dans vos toilettes, le montrer à vos amies, l'afficher sur le pare-brise arrière de votre véhicule, bref, soyez en fières et prenez -en soin,  il n'est attribué qu'au compte-goutte par une cheffe extrèmement intransigeante ...

dipl_me1

A bientôt pour une nouvelle aventure des Jeannettes ? qui sait ...

Publicité
Commentaires
G
MDR !<br /> J'adore ta remise des prix !
A
tout est bien qui finit BEAU!!!! superbes! et differents! bravo les filles!
V
quelle belle aventure qui se termine et un sal vraiment superbe où j'ai pris plaisir à vous lire et à rire aussi bravo à toutes
C
ils sont magnifiques ces Janettes Douglas ,je ne sais pas si j'oserai en faire ,un jour....!<br /> vous avez toutes brodé comme des .....fées
H
hip hip hurray
Derniers commentaires
Publicité
Publicité