Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
16 mars 2007

Symphonie et harmonie ...

Un petit trio aujourd'hui ! un ensemble de 3 lignes réalisées non pas à un rythme presto mais plutôt andante ....

3 lignes en croix de smyrne ... autant dire que le rythme est devenu tellement lent qu'on a frisé l'arrêt complet ...

Mais je trouve le rendu génial ! je ne suis peut-être pas objective mais c'est MON ouvrage et je n'en pense que du bien !

symphonie1

La baguette de la cheffe n'est pas trop virulente en ce moment, elle est trop occupée à harceler une certaine brodeuse à propos de son mirabilia ou à essayer de soutirer de l'argent à une autre ...
Claude, Dom, Françoise, Magali, Nadine, Olivia, Nathalie, Titine, Marielou et Valynette, profitons-en, car quand la pitcaribull n'est pas là ...

glandouille_126

Et l'harmonie me direz-vous ? où peut-elle bien se loger ???

Anne, Angedutigre, Cricri, Carine et moi-même allons commencer un nouveau SAL très harmonieusement .

Carine, tu ne peux plus dire non maintenant, l'annonce est officielle ...

Un groupe de 5 mousquetaires (nom donné par Caribouc ...)

Chapeau_Small

Toutes pour une et une pour toutes !!!

et nous allons oeuvrer à la pointe de l'aiguille pour réaliser ceci

P3130069

Notre troupe sera dirigée par le Lieutenant Angedutigre, ça va pas rigoler ...

Publicité
Commentaires
N
j'ai le pack de fils qui arrive dans ma boite cette semaien pour faire ce joli sapin (n'en déplaise à myladi lol)<br /> <br /> il me manque jsute le courage et le temps ;)
N
c'est un beau modèle !
B
oui tout est chouette et la symphonie et ce nouveau projet et merci pour ce sourire de fin ... donc vous serez 4!! alors bon amusement
N
que c'est beau ! Et encore beaucoup de rires avec votre nouveau SAl ! Essaiyez-vous d'embarquer carine dans l'aventure !
A
Et c'est reparti pour de nouvelles aventures !! je te suivrai naturellement avec assiduité!! J'espère que tout s'est bien passé et que tu vas très vite nous donner de tes nouvelles !! <br /> gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité