Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
26 mars 2007

Allez les copines !

On se retrouve encore pour quelques leçons avant les grandes vacances !

Les points spéciaux n'auront bientôt plus de secret pour nous ...

ldp2

ça commence à devenir difficile de prendre toute la bande en photo !

Détail de l'objectif de la quinzaine :

P3210099

Les points d'araignée surjetés, pas vraiment nécessaires car ils sont tellement petits qu'il faut une loupe pour les distinguer
( n'est-ce pas Francine, Mime, Cricri ... )

P3210096

Et le point d'oeillet ...

ldp3

Allez voir si mes copines de SAL sont à jour : Francine, Dom, Nadine .... et toutes les autres de la liste affichée chez notre maîtresse Nicole !!!

Francine ! Dom ! venez ! c'est l'heure de la récré !!!

auto2

Publicité
Commentaires
N
splendide, super beau, superbe, "trop"......<br /> va falloir inventer de nouveaux qualificatifs ....<br /> bizzzzz
M
j'ai loupé le fil de la lecture des blogs pour quelques jours ... et je vois que tu commences un bel ouvrage de nouveau .<br /> tu sembles avoir eu des soucis de santé, je te souhaite que tout revienne rapidement dans le bon ordre .<br /> Amicalement
A
Ben dis donc !!! je suis pleine d'admiration ! bravo pour celles qui savent faire ces points-là, superbes broderies !
M
Parfait ce point d'oeillet !!!
G
Superbe dans cette couleur !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité